• C'est TROP !

    J'ai trop aimé ce garçon. J'ai trop aimé me travestir avec lui. J'ai trop aimé faire l'amour. Lui ne m'aimait pas beaucoup. Il disait que l'amour est la clé de tous les malheurs. Hier, il me serrait encore fort dans les bras, il m'embrassait à pleine bouche, il me léchait le visage et le corps. Je sentais dans ses yeux qu'il m'aimait tout de même un peu, qu'il ne me mentait pas. Je crois que j'étais trop heureux de sentir ça. Et lui, il s'est senti troublé.

    Il aimait trop m'écrire des mots doux. Il aimait trop. Trop, c'est justement le mot qu'il faut. C'était trop pour lui, il voulait d'autres sexes, d'autres corps, il voulait quelqu'un qui puisse lui faire une fellation, parce que moi j'ai bien trop peur. J'ai trop pleuré. Je ne devrais pas, je devrais être en colère contre lui.

    Il m'a laissé tombé hier soir, je ne parviens pas à l'oublier. J'ai dormi deux heures. Je ne l'oublierais pas. Je souffre trop.


  • Commentaires

    1
    Bobine
    Mercredi 19 Avril 2006 à 10:02
    Si t'es pas prêt, te force pas, t'as eu raison quelque part, tu vas finir par apprécier le sexe de la personne avec qui tu es, et tu finiras par prendre du plaisir à le sucer, c'est peut etre un peu bizarre au début, mais ça devient un réel plaisir, croit moi. Je suis contente que tu te remettes à écrire ici. Je te souhaite du courage. Groooos bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 19 Avril 2006 à 12:58
    Mais son ami
    l'a quitté...
    3
    Mercredi 19 Avril 2006 à 14:04
    il
    m'a quitté...
    4
    Mercredi 19 Avril 2006 à 20:14
    et tout le
    monde s'en fout...
    5
    Bobine
    Mercredi 19 Avril 2006 à 21:01
    merci
    j'avais compris qu'il l'avait quitté. bref
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :