• Des nouvelles très bonnes !

    bon désolée, il y a longtemps que je n'ai pas écrit.

    Je vais raconter brièvement mes vacances. Tous d'abord, j'ai travaille du premier samedi au vendredi, je suis un élève très sérieux et comme je galère, je me force à travailler. A partir du second samedi, je me suis éclatée.

    Je suis allée voir Mick en ville, et on a bu des verres. Là, il m'a présenté son copain qui est homo, il y avait sa petite amie aussi, très belle (très bon goût). Son ami s'appelle Noé, je trouve ça trop beau. Quand je l'ai vu je l'ai pas trouvé spécialement beau, un peu maniérée même, mais finalement, quand j'y pense, il est pas mal. J'ai parlé avec lui et je sais que Mick m'avait dit. Alors on a parlé de nos gôuts. On s'est revu un peu après, c'est à dire mardi, juste avant la reprise des cours et là, il me semble qu'on s'est un peu plus rapproché. Cependant, je sais pas s'il veut vraiment sortir avec moi. Il m'a dit qu'il m'écrivait car il préfère et je crois que je vais faire de même, j'ai hâte de recevoir sa lettre. Je lui ai parlé aussi de ma première relation avec un homme, qui a été un échec alors du coup, j'ai peur des autres, comme s'ils me referaient tous la même bêtise.

    Enfin, je suis content d'avoir rencontré ce garçon, je trouve ça super bien, et je suis vraiment vraiment happy, car demain, je suis invitée chez une copine et on va aller faire la fête en boîte. Mick m'a dit qu'il y serait peut-être ; j'ai du mal à me défaire de lui tout de même.

    Bisous à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2005 à 00:29
    J'aime bien
    cet endroit. Bonjour David..! Ah lala.. Je reviendrais et je te met dans mon blogroll. C'est important ce que tu vis, je pense. Sourires..
    2
    Dimanche 6 Novembre 2005 à 00:44
    Happiness...
    mmmm ça sent le sentiment amoureux par ici ;-)...si cette relation doit se concrétiser, je te souhaite du bonheur ; les histoires se suivent et ne se ressemblent pas, pour les gens, c'est idem. si Noé connait ton histoire passée, tes craintes, etc. je suis certaine qu'il fera attention à toi. tiens-nous au courant et encore... mille voeux d'amour. zibsss. Intimitee.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :