• J'aimerais prendre une rendez-vous chez un psychiatre ou psychologue pour qu'il me donne l'autorisation de devenir femme. Comment puis-je faire sans que mes parents ne soient au courant ?

    A partir de jeudi, je pars chez mon père ! J'aurais toujours mon ordinateur mais on va sûrement partir à la Rochelle pour de petites vacances d'une semaine. Et puis, ça fera du bien à mon petit frère qui fait n'importe quoi.

    Il me tarde de voir ma soeur !! mais elle ne vient jamais, ça me saôule !

    2 commentaires
  • J'ai donc donné les 2 lettres (qui se sont pourtant effacé) à Sébastien (avec qui je me suis expliquée) et Noé (avec qui je n'ai pas parlé)

    Je suis officiellement célibataire et ouvert à toute proposition (tant qu'elle ne concerne pas le sexe/objet.

    votre commentaire
  • C'est vrai, celui qui m'a écrit a raison. Les gays, c'est comme les hétéros ! Mais Noé m'aime, je le sais, il m'écrit, il me le dit souvent. On a fait l'amour ensemble, on baise pas, on fait l'amour. Un jour, il l'a dit ce mot à son meilleur ami, t'imagine !

    Je t'aime Noé, je t'aime à en crever !

    1 commentaire
  • à ceux qui m'ont répondu, mais honnêtement, je n'ai aps envie d'en finir. C'était une façon de parler, de dire que j'étais mal. Je suis pas comme ces fous qui veulent mourir, moi ! Je vais mieux d'ailleurs, car Noé et moi, c'est reparti pour un tour ! Il a dit qu'il pouvait pas se passer de moi !

    2 commentaires
  • Je m'ennuie à mourir. Je n'arrive pas à réviser. Ma chambre est un véritable bordel. Ma mère m'emmerde pour que je fasse le ménage. Noé ne veut plus de moi. Il a trop changé. Raphaël est trop bizarre. Je m'ennuie à mourir. Je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de crever. J'ai envie de vomir. Je ne sais pas quoi faire. Personne ne m'aime. Personne ne m'écrit non plus. Ni mes amis, ni sur le blog. Je vis dans un étrange cauchemar. Il y a pire, je sais mais je m'ennuie. Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie....Qu'est-ce que je vais devenir ?

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique