• voilà, ça fait deux fois. Je vais me tuer.

    votre commentaire
  • Mon frère est un vrai gars, lui ! L'année dernière, je disais que c'était un petit pourri gâté, qu'il était toujours dans les pattes de ma mère. Et bien, de septembre à aujourd'hui (il a 14 ans et demi) il a pris 10 cm, il s'est acheté une dizaine de pantalons larges, ses cheveux sont presque longs et il mue depuis quelques semaines !

    Mais depuis, il n'est plus pareil. Il pue la clope, traîne tard dans la rue malgré l'interdictoin de ma mère. Ma mère, qui n'a jamais su élever correctement un enfant est en train de péter un boulon ! Elle essaie de lui dire gentiment de rentrer à la maison, d'arrêter de fumer, de ne pas faire comme sa soeur. Lui, il répond :
    "ouais, oouais...maman, arrête ste plait, tu me saoûles !" Dès que j'essaie de m'en mêler, il est prêt à me cracher au visage !

    Ma soeur qui est venu il y a quelques semaines chez notre père n'a pas cessé de lui parler, ils fumaient ensemble un bout de joint et moi qui déteste ça, je me sens très éloigné de leur délire. Cependant, qu'est-ce que je dois faire ? Parce que c'est passé d'un extrême à l'autre, c'était le fils à maman, toujours à pleurer, il était petit et tout, et dès qu'il est entré en 3ème (en plus, il est né le 31 décembre) il a complètement changé de personnalité.

    J'en ai plein le cul car je me sens seul dans cette famille de toxs et de connards. En plus, maintenant, impossible de lui parler et ma mère dort sans rien dire. Elle pleure dans son coin en se morfondant qu'elle n'a pas su nous elever !

    1 commentaire
  • Pourquoi a-t-on enlevé ma photo (ok un peu porno !) c'est mon blog tout de même !

    2 commentaires
  • Je ne sais vraiment pas quoi faire. Noé me considère comme un objet sexuel, il ne pense désormais plus qu'au sexe. Avec le bac de français, je suis complètement perturbé par les évènements. D'autant plus que ma famille n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment. Mon petit frère devient rebelle, et on ne sait pas quoi faire. Ma soeur et lui ont vraiment mal tourné ! Et moi, ils doivent penser que ma révolte, c'est de vouloir être femme !

    En attendant, je suis aussi attiré par le sexe homme/femme, attiré par le sexe tout cours. Je pense sans arre^t à noé, et j'arrive à lui faire tout ce qu'il veut. Heureusement, sinon il m'aurait quitté. Avant, on se disait qu'on s'aimait, on se prenait dans les bras. Maintenant, tout ce qui l'intéresse, c'est de fumer son pétard et de me baiser. Aidez-moi.

    Je n'arrive pas à le quitter car je l'aime trop.

    2 commentaires
  • hier, je ressors avec mon ex, Noé. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'oublier si facilement. Je crois que je suis un peu sa "viande", son "objet", son mec aussi...C'est terrible mais je n'ai pas résisté. Je l'ai tiré.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique