• Coucou vous !

    Je suis déjà rentrée et je suis super content. Ma mère m'a dit, en plus, qu'elle me payerait les heures de code, car je vais commencer la conduite accompagnée, donc à partir de la semaine prochaine, j'irais au code le mercredi et le samedi. Et en avril, j'espère acquérir la conduite accompagnée! C'est trop bien, comme ça je demanderais à ma mère qu'elle puisse m'amener (moi je l'amènerais) chez Noé ! Et puis, comme ça, mon père viendra mais je n'irais pas chez lui (pour avoir le code) et voili voulou !

    Je pense que c'est bien, en plus, Noé et moi, on a rrepris confiance donc j'ai rien à dire. Et j'ai demandé à mes parents si je pouvais avoir un chien pour Noél, mais je crois que ça va pas être possible ! dommage! ça m'aurait aidé dans mes révisions, lool !


    3 commentaires
  • je l'ai appelé..avant toute-chose, celui-ci m'a dit :

    _Je n'ai pas envie de vraiment te parler...

    Mais j'ai insisté. Il m'a dit finalement que c'est parce que je racontais beaucoup trop de choses dans mon blog, et que j'aurais mieux fait de garder l'adresse secrète, que ça serait mieux. Il m'a dit qu'il n'y retournerait jamais, qu'il avait brûlé l'adresse.

    Je lui ai demandé s'il me quittait vraiment ; il m'a dit que...non !! Qu'il voulait rester avec moi. Moi qui ai passé ma nuit à pleurer, maintenant ça va mieux. Du coup, je ne sais pas si je vais rester chez ma mère cet après-midi, ou si je vais devoir aller au lycée. Mais je vais dormir et puis je partirais ce soir ou demain.

    Merci Iset ! Je peux y inscrire ce que je veux car il n'y retournera jamais ! Mais ce que je vais mettre, c'est : que je l'aime !


    1 commentaire
  • cet après-midi, comme je ne vais rien faire, je vais écrire à Mick, cette fois, je suis très motivée et je voudrais faire tant pour qu'il m'aime comme je l'aime !! Pourvu qu'il ne me laisse pas comme certains garçons de mon entourage.

    Bisous ! (si j'ai le temps, je mettrai la lettre dans ce blog, vous me direz ce que vous en pensez)


    1 commentaire
  • je n'ai pas eu le temps d'écrire finalement, je me suis occupée autrement et demain, direct au lycée !!

    ps : j'espère voir Mick, je ne lui ai pas vraiment écrit.


    1 commentaire
  • je ne suis pas au top de ma forme, et comme j'ai un rhume, ma mère est venue me chercher à l'internat. Je n'arrive pas à parler à Mick, je suis toute timide devant lui, je ne peux pas arriver à lui reparler et lui faire comprendre qu'il me plait. Alors j'ai pensé que je pourrais lui écrire une lettre sincère, et que je lui écrirais dessus que j'aimerais le connaître mais que je n'arrive pas bien à l'aborder. J'ai peur que ça soit la honte aussi. J'ai peur qu'il le répète et tout, alors que j'ai même pas l'intention de lui dire mon attirance. Aidez-moi, que dois-je faire ? est-ce que je dois lui écrire ? est-ce que je dois lui faire comprendre que je suis gay ? et qu'il me plait ? est-ce que je dois lui dire ? ou est-ce que je dois arrêter de me focaliser dessus?

    car je suis dingue de lui, j'y pense tout le temps et en classe, il me fait craquer alors je rougis parce que j'ai envie de lui (je résiste même pas !)

    en plus, il y a un mec qui est dans la meêm chambre que nous, il s'appelle Kevin, il est trop con, il est trop lourd et il parle toujours de sexe, comme un gros porc. Il m'écoeure !

    Snif...besoin d'aide, le petit Lou...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique