• Ecrire avec une seule main

    Je ne suis pas en cours aujourd'hui car je me suis cassé un poignet en sport, rien de grâve mais je suis resté 4 heures aux urgences. Et là, je suis obligé d'écrire avec une seule main et donc ça me prend beaucoup de temps.

    J'ai eu 17 ans la semaine dernière et c'était vraiment une semaine pourrie. Mes notes sont insuffisantes mais les professeurs pensent tout de même que je vais pouvoir passer en terminale. J'ai le bac de français en juin et je suis déjà tout stressé! quant à Noé, il veut même plus entendre parler de moi mais il m'a écrit une lettre le jour de mon nanif ! une lettre que je veux vous montrer pour que vous me disiez ce que vous en pensez réellement.

    "David,

    Je sais que cette séparation te fait beaucoup de mal, mais sache que je suis aussi triste de cette situation. Cependant, les histoires d'amour ne peuvent pas durer éternellement, d'ailleurs on m'a largué une dizaine de fois sans motif. Moi j'ai ai un ; j'ai été très amoureux de toi et j'ai aimé la façon dont tu prenais soin de moi. Malheureusement, j'ai aussi beaucoup souffert de ton incompréhension pour le shit et pour l'alcool. Tu as un esprit très fermé je trouve, tu as un esprit encore enfantin qui me déplait.

    Je ne peux pas continuer une histoire d'amour si je ressens une faiblesse vis-à-vis de nos sentiments. Ces derniers jours, j'ai senti qu'une étincelle prenait fin et que c'était le moment de partir. Ces mêmes jours là, j'ai rencontré un homme adulte, sincère et homosexuel qui entreprend de me faire monter une bonne affaire dont je ne parlerais pas ici (les murs ont des oreilles, et les feuilles parlent entre elles) Je dois donc quitter la région pour un bon bout de temps. J'ai beaucoup pleuré de devoir te laisser mais ma décision est définitive.

    Sache que je ne t'oublierais jamais. J'espère tout de même ne plus te revoir.

    Noé"

    Cette lettre m'a fendue le coeur même s'il y a des phrases qui font très plaisir. Mick avec qui je parle souvent m'a dit que Noé était lunatique et qu'il était triste de tout çam ais qu'il ne revenait jamais sur ses décisions. Il m'a dit aussi qu'il était en période de changement et que ça l'énervait (à Mick) Voilà pour tout.

     

    Ps : une fille veut sortir avec moi !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :