• En vacances !

    Je ne vais plus en cours maintenant, ce n'est plus intéressant, il n'y a plus personne et les autres révisent ! Comme ça, je vais voir mon père avec un oncle à moi de temps à temps parce que le pauvre n'est pas vraiment bien. Cela fait mal de voir comme ça mais il ne me voit pas quand je suis mal aussi. Donc, je me tais, j'ai juste pitié. Mais d'ici quelques jours ou semaines, il sera sur pied. Ce n'est qu'une question de semaines. Il a eu son accident le 21 mai, ça fait déjà plus de quinze jours. Et il peut pas repartir chez lui avec un fauteuil roulant car il y a des escaliers pour monter dans la maison et ensuite pour rentrer dans la salle de bain et les chiottes. D'autant plus qu'il n'a plus de voiture. Donc il est dans une maison de convalescence.

    N'empêche, ça fait très peur de recevoir un coup de téléphone de sa femme. "Ton père est à l'hôpital, il a fait un accident de voiture" Sur le coup, cette s****e n'a rien dit, pas de "t'inquiète pas" ou de "tu sais, c'est grâve" et j'ai crié "il a quoi? il a quoi?" pour qu'elle me dise "a priori deux jambes seulement cassées, pas de fracture ouverte et quelques contusions" mais il faut qu'il fasse des examens." Je sais que c'est C** a voulu me faire peur. On ne peut pas se supporter. En plus, elle se laisse marcher dessus par mon père car elle est blonde et n'a aucune cervelle. Je ne sais pas où il l'a déniché celle-là mais je n'ai jamais pu me l'encadrer. Et je crois que ça sera toujours ainsi.

    Personne n'a par contre, de père seul que je le présente à ma mère ? Elle ne veut pas mais j'ai peur qu'elle se retrouve seule un jour.


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Mercredi 8 Juin 2005 à 13:48
    coucou Lou c'est moi tu me reconnais?lol
    je suppose que non,m'enfin y'en a pleins d'Elodie ici mais j'étais déjà passé y'à quelques temps.Enfin j'ais vu que t'avais posté un nouvel article alors je suis venue,bon bah voilà bisous je continue ma tournée lol.Elo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :