• Heureuse

    Je vis un rêve éveillé (en espérant ne pas tomber de haut) Tout est bon pour demain. Je pars finalement vendredi soir, à 21h48 et j'arrive à Marseille à 5h32 ! J'ai pris les demi-couchettes pour dormir un peu (si j'y arrive) Romaric est assez excité lui-aussi, il me parle de Grand Amour. J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises. Je suis allée chez Julia aujourd'hui pour le voir à la cam et je le trouve vraiment vraiment très attirant. Même Julia le disait : il est très très beau. Il a des cheveux courts, un peu châtains foncés, des yeux d'un bleu éclatant (ça ne se voyait pas trop à la cam), des lèvres magnifiques et un corps très bien formé. Pas étonnant qu'il est sorti avec une dizaine d'hommes et de garçons. J'espère qu'il ne sera pas déçu de moi. Il a seulement dit : "toi aussi, tu es très mignon et attirant" Mais il a déclaré : "je sens que quelque chose de fort passe entre nous, je veux vraiment essayer, je veux te voir"

    J'ai l'impression que c'est très rapide mais ma mère me fait toutes mes affaires. Elle me dit de faire attention, elle me dit de me tenir bien à table, d'être poli, d'être propre et de ne pas "paniquer" si ces parents sont un peu froids avec moi. Paraît-il qu'ils ont deviné ce qu'ils se passaient entre nous. J'ai très peur, mon coeur bat à 100 à l'heure mais quand je reviendrais (mardi), je pourrais vous raconter notre histoire. J'espère que la séparation ne sera pas trop difficile.

    Merci à ceux qui me lisent et à bientôt !

    PS : Je suis écoeurée ; il faudra que j'emprunte un car pour aller jusqu'à Montpellier, c'est trop la merde ! Je vais jamais m'en sortir !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2006 à 09:47
    Bonjour, moi en tout cas
    je souhaite que cette rencontre soit très fructueuse pour l'un comme pour l'autre... et je vous souhaite tout plein de bonnes choses... Ne stress pas trop quand même, tout va bien se passer tu verras, l'amour est là, au rendez-vous, et c'est ça le principal... le reste suivra. Bises.
    2
    Samedi 5 Août 2006 à 00:17
    Allez, allez,
    j'espère que tout se passera bien pour toi, pour vous... en attente de tes nouvelles!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :