• J'aime la dentelle

    Je crois que je vais oublier les hommes en faisant un travail sur moi-même. Noé m'a affirmé qu'il aimait se travestir mais nous l'avons fait ensemble seulement deux fois. Je me suis inscrite sur un site de rencontre, mais en mode "spécial" Ainsi, ça me permettra de rencontrer des hommes ou des femmes. J'aimerais également discuter avec des gens qui font partie de cet "univers". Je crois que je vais devoir réfléchir pour l'annoncer à ma mère. Elle est très ouverte mais surtout très fragile. Depuis que mon père est parti, elle ne profite pas de sa vie, se consacre à nous et j'en ai bien conscience. Alors j'essaie de faire le mieux pour elle. Quand elle a su que ma soeur fumait, elle n'a rien dit, quand elle a su que j'étais homo, elle n'a rien dit non plus, quand elle a su que mon frère devenait "délinquant", elle a baissé la tête mais que dira-t-elle pour moi ? Comment une mère si belle et si aimante peut-elle réagir ?

    Et faut-il que je le dise à ma meilleure amie (qu'est Julia) ? Parce que je ne vois pas à qui je pourrais le dire, sauf que j'ai besoin de le dire...

    Au moins, avec ma nouvelle idée, je suis en train d'oublier Noé mais je pleure tous les jours, surtout le soir quand je me fais du bien ou que je m'habille en fille.

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2006 à 16:22
    C'est
    une maladie la transexualité, non?Parce que dans ce cas, tu peux tout dire. Mais est-ce qu'on peut être bi à mon âge, et ne pas le savoir "réellement"?
    2
    Samedi 8 Juillet 2006 à 16:31
    Ils n'ont
    pas encore trouvé la cause de la transsexualité...Mais je crois que ça n'est pas la peine de trop s'interroger. Je ne culpabilise pas, ça n'est pas de ma faute ! Bien sûr que tu peux être bi, et le meilleur moyen de le savoir, c'est d'être bi. ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 8 Juillet 2006 à 16:32
    faute
    c'est d'essayer pardon !! lloooool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :