• J'aime Raphaël

    Ce matin, je reçois un message. "Faut qu'on parle" Raphaël arrive cinq minutes après chez moi, vêtu d'un jean moulant, d'une écharpe du SUA et avec une boîte de chocolat dans les mains. J'étais en pyjama, les cheveux ébourrifés, épuisé de la nuit passé avec des cousins (jusqu'à 4 heures du matin), encore un peu ivre.


    Je l'assois sur le canapé, il me paraît stressé, angoissé, malheureux ; l'inverse de la fois dernière. Je crois que Raphaël s'est toujours caché derrière un mur, et moi, j'étais le seul à l'avoir franchi. Voilà pourquoi je l'ai tant aimé. Je vais rapidement prendre une douche et je me fais beau. Entre temps, je vomis quelques restes de la veille et ma mère pleure dans la chambre. Je l'entends me dire :


    "Vous les jeunes, incapables de vous amuser sans vous rendre malade. Si toi, tu te mets à boire maintenant, que va-t-on faire ?!"


    Je n'ai pas pourtant pas beaucoup bu mais elle s'inquiète pour tout. J'amène Raphaël dans ma chambre un peu en désordre. Il commence à me parler. Il me parle beaucoup. Cette Anglaise qui l'a ramené, elle veut se marier pour les papiers. Et lui, il a décidé que ça l'arrangeait.


    Je ne m'étais donc pas trompé ; il est homosexuel, ou plutôt bisexuel. Parce qu'il a dit que depuis que son copain l'avait largué, il avait "baisé" quelques femmes. Il dit qu'il ne se passera jamais de femmes mais que les hommes attirent également. Il m'a pris la main et m'a promis qu'il ne repartirait jamais, en me regardant dans les yeux.


    Je suis retombé amoureux   


  • Commentaires

    1
    Tong
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 18:28
    ah l'amour
    tu es fleur bleue c'est si mimi !...
    2
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 22:55
    sympa
    ton blog est vraiment sympa. c'est frais, bravo jeune homme !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :