• l'homme idiot

    des fois je me dis "mais putain david" T'es un mec et tu veux faire l'amour avec un mec. Je me mets à éprouver des sensations bizarres, le sentiment sensationnel d'être une fille...non non, je ne prends pas d'extasy ! (c par pour moi c conneries!)

    c'est alors que je suis perdue dans ma chambre, en regardant des dvd ridicules, gaie (gay), porno, des choses qui, vraisemblablement ne me ressemble pas. Je suis doux, gentil et calme. Je n'aime pas ces dvd là mais je les regarde parce qu'en majorité, les garçons regardent ça.

    Oh que non  ! ils ne bandent pas devant les gays mais oh que oui, ils aiment baiser devant les films avec leurs copines. Les copains font l'amour une fois avec les filles et les jettent. Je vois trop de filles qui pleurent.

    C'est trop moche ce qu'un garçon peut faire vivre à une fille, sa fellation, son machisme et sa coriacité, c'est débile. Je connais trop de garçons qui aiment le rugby mais qui n'aime pas les femmes. Je dis ça alors qu'ils baisent avec mais non, ils ne respectent pas la femme, ils font que se vider.

    Seul devant mon écran, à croire que l'homme n'est qu'un brouillon avant la femme, je me mets à penser que je me suis désormais trompé de planète. Je n'aurais plus qu'à vivre ce que vit la femme pour être entièrement confrontés aux sarcasmes de l'hommes idiot.


  • Commentaires

    1
    louisebe
    Mardi 30 Août 2005 à 14:14
    à ton âge, la majorité
    des garçons n'ont pas vu la queue ( si je puis dire ) d'un début d'interieur de culotte de fille. Il faut relativiser. Les hommes ne sont pas tous idiots non plus.
    2
    Lou
    Mardi 30 Août 2005 à 14:16
    Ben oui
    mais je sais bien, j'ai le droit d'écrire aussi. Mais tu n'as pas conscience de la connerie de certains garçons de 16 à 30 ans.(j'ai bien dit CERTAINS)
    3
    louisebe
    Mardi 30 Août 2005 à 14:18
    ben oui tu as le droit d'écrire.
    ( evidement) mais en te lisant, parfois, j'ai l'impression que tu te fais une montagne de choses qui t'empêchent un peu de trouver une certaine sérénité à ta vie. Un certain calme. Ca donne envie de remettre les choses à leurs places. ( entre parenthèse, le choix de la photograpgie est très reussie :))
    4
    betty
    Mardi 30 Août 2005 à 14:24
    il y a
    certaines femmes aussi qui font souffrir les hommes c'est l'être humain pas uniquement une question de sexe mais je suis d'accord ca reste dégueulasse faire mal devrait être puni. bisous
    5
    Lou
    Mardi 30 Août 2005 à 14:51
    je sais
    que je me fais une montagne de tout car je suis un être très sensible ! Mais comme je l'ai précisé plus haut, il m'arrive rien en ce moment de bien intéressant alors j'essaie de créer des sujets qui peuvent faire parler d'eux. ;)
    6
    Emilie
    Vendredi 9 Septembre 2005 à 19:23
    Penses a toi
    Etre sensible ne veut pas dire que tu deviens une femme. Beaucoup d'hommes (hétéro ou homo) ont cette sensibilité à fleur de peau. Penses à ce que tu veux, à ce que tu aimes, mais ne penses pas à ce que tu dois être. Sois le. Mon meileur ami est homo, et lui aussi a eu des périodes difficiles lors de sa prise de conscience. Mais maintenant il s'est acccepté tel qu'il est, se plait comme ça et par conséquent le vit bien. Courage et profites de ton adolescence mais tjs avec capote ! :-) Biz
    7
    Samedi 24 Septembre 2005 à 20:48
    Félicitation pour l'écriture de ce post,très bonne façon de penser Lou :) j'aime beaucoup
    j'aime beaucoup ce que tu dis dedans.Si parfois tu as l'impression d'etre une femme t'en fais pas,on a tous un coté gay en nous.Un coté masculin et un féminin meme si on refuse de se l'avouer quelque soit notre sex.Et puis meme dans un couple gay y'en a un qui est plus féminin ou masculin que l'autre,c'est pas grave et c'est pas honteux.Aujourd'hui j'ai lu dans un magazine de jeun's qu'etre gay c'est banal et qu'on a pas besoin de se cacher.Je suis pacifiste,pas gay mais je les aime bien.Je trouve que parfois ils sont meme bien plus agréables que des hommes hétéro et je regrette de ne pas etre un mec pour profiter de leur valeurs..bon je te laisse bisous et bonne continuation.Elo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :