• Le 24, juillet, je raconte

    Hier, Dany est venu me chercher. Il avait le grand sourire et moi je tremblais de peur. Ma mère nous a regardé partir avec un regard surpris. J'essayais d'être à l'aise au moins devant la maison mais je n'y parvenais pas vraiment. Nous sommes partis dès le matin chez lui, la route était longue, surtout pour lui car il a fait 4 heures de route dans la même journée, sans compter l'argent dépensé pour l'essence. Là, je flippais un peu, en arrivant à la maison il m'a fait un piou et s'est mis à bander, je ne vous dis pas ma peur ! Puis il m'a dit « tu n'as pas à t'inquiéter, nous sortons ensemble, une histoire d'amour va commencer. En tous cas, je crois que je suis amoureux ! » Il était craquant, il me regardait dans les yeux, je voulais le prendre dans les bras, c'est ce que j'ai fait, je ne me suis pas posée de questions, je me suis enfoui sous ses bras.

                On a commencé à s'embrasser et je vous passe des détails. On n'a pas vraiment fait l'amour mais des sortes de préliminaires, je ne réfléchissais plus à rien. Nous avons fumé et bu un peu avant de faire ça, surtout pour moi car je n'étais pas à l'aise. Du coup, après j'étais super bien ! Et nous étions nu, il est beau mais bon, je crois qu'il y a mieux quand même, ça se voit qu'il a 29 ans ! ça me dérangeait un peu mais je ne pouvais pas résister à mon désir de m'accrocher à sa peau. Il aimait ça, il me disait de continuer alors c'est ce que j'ai fait. J'ai pris mon pied lorsqu'il s'est occupé de moi, j'ai 16 ans et j'étais fier de vivre ça. Nous avons passé la journée chez lui. Puis il a voulu me ramener rapidement chez moi. Il était bizarre tout à coup, il avait le visage dur, il me disait « dépêche-toi, on va être en retard ! » et il criait alors j'essayais de me dépêcher à ressembler mes affaires mais il criait deux fois plus. Je vous jure que j'ai eu très peur.

                Puis on est parti. Il n'a pas parlé, je lui ai demandé ce qu'il avait « rien » m'a-t-il menti. J'avais envie de pleurer car j'avais un mauvais pressentiment mais lui restait muet. A un moment donné, je lui dis « tu peux me dire ce qui se passe ? » « non » Il ne voulait rien me dire. Lorsqu'on est arrivé, il m'a regardé et m'a dit «  je crois que je me suis trompé, tu es jeune quand même, tu es beaucoup trop jeune » Je me suis levé de la voiture, j'ai claqué la porte et je suis parti. De toute façon, j'avais compris, j'ai pleuré peut-être deux minutes et ça m'a passé. Je suis véritablement dégoûtée ! J'en ai parlé à Julia et elle m'a répondu qu'il valait mieux trouver quelqu'un de son âge, pas un obsédé du zizi. Ce que je sais, c'est que je ne veux plus jamais ressortir avec quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois avoir la poisse actuellement, il m'arrive plein de merde.

     

    Sachez aussi que je mets en avant mes soucis dans ce blog, je vis quelques bonheurs que je ne marque pas car j'oublie.

  • Commentaires

    1
    betty
    Lundi 25 Juillet 2005 à 12:02
    coucou lou
    sache que de toutes façons qu'on soit hétéro ou homo nos premières relations amoureuses et sexuelles finissent toujours par faire mal c'est normal on est jeunes et on ne sait pas faire la différence entre un con et quelqu un de bien. Dit toi que ça va te faire évoluer dans ta vie et qu'il y a toujours du positif dans tout (même quand ca va mal)....bisous d'une fille qui aimerait etre ton amie (même si elle est vieille).
    2
    Lou
    Lundi 25 Juillet 2005 à 20:11
    ah?
    et elle a quel âge ? :D
    3
    Elodie
    Lundi 25 Juillet 2005 à 22:39
    betty a raison je pense,
    bonsoir Lou.tu vas recommencer jusqu'à ce que tu trouves une relation durable et stable c'est la life ^^ sinon j'aime bien te lire c'est devenu une habitude.Joli look ton site :) bonne nuit.A bientot.
    4
    betty
    Mardi 26 Juillet 2005 à 09:41
    elle a.......
    26 ans...
    5
    Lou
    Mardi 26 Juillet 2005 à 11:25
    26 ans c jeune
    Dany en avait 29, vous vous rendez compte ? si je peux faire des choses avec un mec de 26 ans, pourquoi ne pourrais-je pas être ami avec quelqu'un de 26 ans ? lol
    6
    Lou
    Mardi 26 Juillet 2005 à 11:26
    Merci elo
    c'est vrai que j'aime bien aussi, lol
    7
    betty
    Mardi 26 Juillet 2005 à 15:11
    lou
    tu me flatte mais tu as totalement raison, donc tu as mon amitié sans aucuns problèmes. a tres bientot et bisous pour toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :