• Le troisième sexe

    Je vais un peu mieux. Je suis un peu plus fort(e). Je réfléchie ; rester homme ou femme ?

    Une fille m'a dit que je lui plaisais ; c'est une personne belle et intelligente, qui ne juge pas par l'apparence. Elle a de belles lèvres, de beaux yeux verts, des cheveux bruns avec des mèches rouges, un piercing près de la lèvre...Elle me plait.

    C'est fou ça. Une fille me plait. Parce que je me sens seul ? Alors j'ai décidé que désormais, j'allais lui dire que mes sentiments étaient forts. Je veux la faire rêver, la faire rire, lui faire oublier le cancer de son père et la dépression de sa mère. Je me dois de l'embrasser, de lui écrire, de lui montrer qu'un homme peut s'intéresser à elle malgré sa cicatrice sur le visage (accident de voiture récent)

    Elle a pourtant confiance en elle mais un jour, elle a pris mes mains et m'a dit : "Tu sais, si tu aimais les femmes, je te sauterais dessus." Cela m'a plu au final, parce que j'aime les filles spontanées et sincères, j'aime les filles naturelles et jolies, pas canon, juste jolie ; charmante.

    Je viens de lui écrire parce que depuis hier, son visage reste là, en moi. Je m'interroge ; aimer, ne pas aimer, m'y efforcer, relâcher...Quoi faire ? Quand on ne sait même plus si l'on est une fille ou un garçon parce que chaque fatigue ressentit, c'est un malaise de plus dans ma vie, c'est un mal être. Je suis mal mais heureux. Malheureux.

    Paradoxal surtout.

    Je voudrais lui dire que moi aussi je l'aime. Parce qu'elle n'est pas féminine comme les autres ; elle ne se "montre" pas, elle n'a pas beaucoup de poitrine. Enfin, je crois que je l'aime, ou peut-être tout simplement que je la hais car elle me fait souffrir ?

    Cela vous choquerait un homme plutôt effiminée avec une femme nature ?

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 20:41
    le paradoxe
    c'est surement une tendance humaine...franchement, si tu l'aimes, vas-y, essaie, on ne sait jamais ce qui arrive...et pui peut-être que ça se fera tout seul, au moment ou on sy attend le moins, et se dire a la fin "mais je me suis trop cassé la tête pour rien"..jaime bien ce blog, ces petits bouts de vie sincères, puis la personne qui transparait sur ce blog. et puis sinon, tu sais, moi, j'aurai aimé etre un mec, juste pour pouvoir me travestir en fille..con,non? dailleur je ferai un meilleur mec ke je ne fai une fille..mais bon, la nature en a décidé autrement...salut à toi :)
    2
    Tong
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 15:18
    m'enfin,
    laisse toi faire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :