• Lettre pour mon ex

    "Mon amour,

    Je ne sais pas pourquoi tu as pris cette décision mais elle me fait extrêmement souffrir. Hier, tu étais à mes côtés, tu me serrais fort, tu me murmurais à l'oreille que tu pensais toujours à moi. Et que m'écris-tu par texto, hier ? Que tu préfères qu'on en reste là, que l'amour est la pire chose qu'il peut arriver à un garçon comme toi. Mais Noé, qu'est-ce que je t'ai fait ? Tu m'aimes ? Tu ne m'as jamais aimé ?

    Je repense à ton odeur, à ton corps si doux, si viril mais aussi si féminin. Je me souviens de nos journées à passer pour s'épiler, à se vêtir, tout en s'embrassant tendrement. Cinq mois de bonheur avec toi. Cinq disputes en cinq mois. Une rupture et des pleures maintenant. J'ai besoin de toi. Il y a un an, j'aimais Raphaël. Je sais que je ne l'ai pas entièrement oublié, que parfois je suis seul à penser à lui. Mais ça n'a rien à voir, je l'ai oublié car il était stupide. Un stupide petit homophobe. Toi aussi tu regardais les autres hommes, ça ne te gênait pas. Toi aussi, tu avais une érection en regardant un homosexuel se toucher le torse, et te faire sentir qu'il avait envie de toi. Moi je n'étais pas comme ça.

    Je n'ai pas été capable de te faire une fellation, en 5 mois. Mais moi j'ai 17 ans et toi tu es plus âgé et plus mature sexuellement. Toi tu as aussi connu les filles, et dans tes moments de défonces, tu as connu deux garçons. Les fellations, le sperme, tu en as l'habitude. J'ai voulu t'offrir l'amour, mais j'ai été incapable de t'offrir le sexe. J'aurais voulu te dévorer comme tu le souhaitais, ça aurait mon plus grand rêve. Tu disais toi-même qu'on avait le temps, qu'on ferait plus de choses après, que j'étais jeune et intimidé...

    Combien de temps Me laisses-tu ?

    Je t'aime Noé, s'il te plait, peu importe ce que j'ai fait, peu importe avec qui tu m'as trompé, laisse-moi une chance..."


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2006 à 20:40
    Voilà
    la lettre que j'ai écrit à Noé, l'homme que j'aime et qui vient de me quitter. Je pense avoir dit le principal, du moins que je l'aime et que j'ai besoin de lui.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    bobine
    Mercredi 19 Avril 2006 à 21:02
    tu nous
    diras ce qu'il en a pensé...
    3
    gaby
    Mercredi 19 Avril 2006 à 22:34
    putain!!!
    mais tu es vraiment trop con de mettre ca sur internet mais c'est quoi ton problème ? on en a vraiment rien à faire de lire ca, alors la prochaine fois ces conneries tu te les gardes ok ???? pauv' type !
    4
    gaby
    Mercredi 19 Avril 2006 à 22:36
    !!!
    toute cette histoire de regarde QUE nous et seulement nous!!! pauv' type va te faire foutre !
    5
    Jeudi 20 Avril 2006 à 10:04
    mais moi
    aussi je m'en fous de ce que tu en penses. C'est trop facile ce que tu fais sur le net, sans même dire qui tu es. Je mets seulement ce que je souhaite. Les gens aiment. Tu es juste jaloux. Je te retrouverais.
    6
    Bobine
    Jeudi 20 Avril 2006 à 14:13
    Gaby
    je n'en ai pas rien a foutre... T'abaisses pas à répondre aux cons, fait ce que tu as envi de faire sans te soucier des autres
    7
    Jeudi 20 Avril 2006 à 17:14
    Bobine
    Répondre aux gens en gardant son calme est la meilleure chose que l'on peut faire...Crois-moi, j'en ai fait l'expérience. Rien n'est plus agaçant que quelqu'un qui reste le sourire aux lèvres, sans écouter et en répondant une bonne vanne. J'adooore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :