• je suis très content. Et en même temps, je ne le suis pas. Je me dis que c'est dommage que ça soit déjà les vacances.

    J'ai fait plus ample connaissance avec Mickael, c'est un gars super. Il m'a fait un aveu ; s'il n'a pas mal réagi face à mon homosexualité, c'est qu'il en connait déjà, et justement un qui me ressemble. Quand il m'a dit ça, j'étais ébahi.

    Ensuite, il me dit "je peux toujours vous faire rencontrer, vous avez des centres d'intérêts identiques" Bon, il ne me connait pas trop, mais l'autre mec est l'un de ses meilleurs amis qu'il connait depuis son enfance. Mick m'a dit qu'il s'attachait vite aux gens et qu'il adorait, d'ailleurs, les aimer longtemps. Là, il m'a dévoilé que personne ne sait qu'il sort avec une fille depuis un an et demi, mais une fille qui vit très loin de chez lui. Après, il m'a fait comprendre que sortir avec d'autres filles ne le dérangeaient pas, que ça faisait partie de son couple. Il est tout de même très spécial.


    1 commentaire
  • j'ai voulu rentré cet après-midi parce que je ne me sentais pas très bien (mentalement)

    Donc, comme vous devez vous attendre, j'ai donné la lettre à Mick. Je vais dire comment ça s'est passé, pour garder une certaine trace de ce passage inutile de ma vie ! non, ne vous inquiétez pas, ça n'est pas si inutile que ça.

    On était lundi matin et je l'ai appelé (récré de 10 h) je lui ai dis timidement :

    _ Heu...salut, je voulais te donner ça...

    Il m'a coupé la parole pour me demander ce que c'était. Je suis devenu tout rouge, j'ai senti la chaleur dans mon corps. Alors je lui ai dis

    _C'est moi qui te donne ça pour te dire un truc, mais ne le répète à personne s'il te plait.

    Il a souri et il me l'a promis. Du coup, il est parti la lire dans un coin. J'étais trop gêné qu'il la lise près de moi, j'étais en train de regretter. Je voyais qu'il était un peu choqué mais que ça le répugnait pas. Je me suis dis qu'il était pas gay. Il m'a fait signe de venir et il me souriait. Il me fait :

    _Je suis désolé, personnellement j'aime les filles mais ça ne me dérange pas du tout. Je vais t'écrire pour qu'on fasse plus connaissance si tu veux ?

    J'ai dit oui et on est vite monté en classe car ça a sonné. J'étais dégoûté et en même temps heureux. C'était trop bizarre. Du coup, hier on n'a pas pu parler car il était avec des filles, et il a plein d'histoires et de nanas !! qui veulent sortir avec lui.

    Bon, il est pas gay ... snif...ça me rend un peu tristounet.


    1 commentaire
  • Mick,

    J'imagine déjà ta surprise à la lecture de ma lettre. Elle risque peut-être de te choquer, ou de t'étonner. Pourtant, si je t'écris, c'est que le coeur me le demande fortement.

    En fait, je suis quelqu'un de très timide vis-à-vis des garçons. C'est dû à quelque chose qui est secret pour la plupart des gens (sauf de certains de mes amis) ; comme tu dois le deviner à la lecture de ces mots, je suis homosexuel.

    Voilà, je ne sais pas si j'aurais le courage de te donner cette lettre, car, en plus d'être homosexuel, je ne reste pas indifférent à ton physique et ta gentillesse. Mais ne t'inquiète surtout pas, si tu ne veux pas, tu me le dis, je ne t'en voudrais pas. Je ne te ferais pas d'avances "physiques" non plus, d'autant plus que ma timidité m'en empêcherait.

    Tout est dit, j'attends ta réponse avec impatience et peur.

    Gros bisous de la part de David.


    6 commentaires
  • je suis content et pas content ! Demain, j'ai pas cours alors j'ai dit à ma mère - après avoir entendu que Mick ne viendrait pas - si elle pourrait venir me chercher. J'ai plein de devoirs et ce week-end, comme j'étais avec mon père, j'ai pas trop écrit à mon grand regret, alors je débute le mois d'octobre aujourd'hui !

    je n'ai pas trop de choses à dire, personne ne m'a répondu pour Mick, je ne sais donc pas si je dois écrire une lettre et je n'ose pas en parler, pas même à Julia. En plus, elle a des problèmes alors je n'ai pas envie de l'embêter avec mes histoires de coeur. Je sais que m'aider pour Raphael était dur, mais je l'oublie peu à peu.

    Je crois que demain, je vais lui écrire mais je ne suis pas sûr, je vous demanderai des conseils, il est tellement beau ! et puis, je ne vois pas lui demander des choses, je ne vois pas lui dire qu'il me plait, face à face, même si ça serait plus mieux.

    Je vais donc voir.


    5 commentaires
  • c'est nouveau, je n'arrive plus à dormir. Toute la semaine à l'internat, j'ai passé mon temps à me retourner toutes les trente secondes, déjà qu'on parle et dit des conneries jusqu'à minuit, je n'arrive plus à dormir. Je faisais confiance à ce week-end, à cette nuit qui me ferait rattraper ce someil perdu, mais non, debout à 8h30 ! Pour info, je me suis couchée à 12 h. Huit heures de sommeil me suffisent à peine, mais là, j'avais réellement besoin de dormir de 10 à 12 heures. Je me disais, je vais dormir toute la nuit, je vais faire ça d'un seul trait. J'ai dit à ma mère " tu ne me verras pas avant midi" Je voulais prendre mon petit déjeuner à 12heures, tremper les chocolatines dans le pain, mais je ne peux pas.

    Je crois que je vais devoir prendre des cachets si je veux tenir toute la journée. Du coup, mes yeux sont bouffis, mes cheveux ne sont pas peignés et j'ai hâte de prendre l'air. J'ai des bouffées de chaleur. Je reviendrais sûrement pour parler de ma semaine, qui n'a pas été de tout repos - je l'avoue - !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique