• Finalement, mon amour est revenu à moi il a dit qu'il tenait trop à moi pour me laisser tomber ainsi. Dommage qu'ils ne puisse pas venir cette semaine, je vais partir chez mon père puis rentrerait en terminale Littéraire sans l'avoir vu.

    Il me tarde la rentrée au fond, il me tarde de revoir mes amis et d'être en terminale. Dans quelques mois, je passerais le bac et c'est magnifique (dans le sens qu'ensuite je serais étudiant). Cette année, je vais devoir réfléchir à ma poursuite d'études. J'adorerais être journaliste ou être professeur de français ! J'ai aussi pensé à la faculté de psycho mais je dois réfléchir. En plus, mes parents m'ont dit que si je travaille bien, ils me payeraient un appartement et la faculté mais qu'il faudrait que je leur prouve que je "bosse" les cours tout le long de l'année (et que je réussisse)

    Je prends conscience que je grandis et en plus, je suis vraiment amoureux. Même si on se voit pas souvent, mon chéri, on réussira.

    Jtm

    5 commentaires
  • de ça.

    votre commentaire
  • J'ai l'air bien comme ça, mais non.

    Je meurs à petits feu.

    J'avance confiance en ce garçon, pour moi, il était une chance, un coup de foudre éternel. Je croyais qu'on ferait l'amour. Je croyais qu'on s'aimerait plus que tout. Je croyais qu'il était LUI. Lui, c'est l'homme avec qui je partagerais ma vie, mes joies et mes peines.

    Il m'écrit : je t'aime trop pour tout. Ne commençons rien. J'ai eu tort. Tort de croire que la distance n'était qu'un obstacle.


    En fait, il m'a quitté. Je regrette au final d'avoir quitté Noé parce que maintenant, je serais toujours tout seul.

    4 commentaires
  • Cela fait un bout de temps que mes parents sont divorcés, pourtant c'est encore un malaise pour moi. D'abord parce que je ne peux pas vivre comme j'aimerais avec mes petits amis. Je me souviens que j'étais dégoûté quand je voulais voir Noé et que j'allais voir mon père. Alors souvent je disais à mon père que je viendrais une prochaine fois d'autant plus qu'il vit loin et que la route, c'est chiant. Même si je fais la conduite accompagnée depuis quelques mois, c'est vraiment agaçant de conduire autant ! Et puis, il me tarde de passer le permis et d'être tranquille comme l'était ma soeur. Je suis content cependant d'aller voir mon père juste parce que ma soeur vient passer quelques jours avec nous et son copain sera là aussi. Cool ! J'attends Romaric qui va bientôt arriver sur Internet.

    votre commentaire
  • Je suis rentrée de mon petit voyage à Marseille tout à l'heure vers 14 heures. Je suis un peu secouée par tout ces évènements. Je vais vous conter rapidement mon histoire puis j'argumenterai peut-être cette semaine.




    Tout d'abord, le trafic perturbé du train a été une source d'angoisse pour moi mais au final, je m'en suis bien sortie. Quand je suis arrivée à Marseille, j'essayais d'être le moins effeminée possible, j'essayais d'être viril ! Il avait l'air timide mais il était gentil avec moi en me proposant de porter mes sacs, de me mettre à l'aise dans la voiture. J'ai remarqué qu'il vivait une cité assez "dure" et qu'il était très à l'écart des jeunes de son quartier, qu'il fréquentait plutôt les "adultes" et surtout les "gays"

    Ensuite, on a parlé sur son lit et devant son ordinateur. Il me parlait de lui, de sa vie et aussi de sa joie de me voir. J'ai fait pareil puis dès le soir, nous nous sommes embrassés après s'être déclaré qu'on se plaisait vraiment beaucoup. Au cours des jours, on a continué à s'aimer puisque nous avons eu véritablement le coup de foudre. Malheureusement, nous n'avons pas fait l'amour, je ne suis pas prêt à franchir le cap, cela me rappelle encore trop Noé, car aussi bête que ça puisse être, il lui ressemble !

    Il m'a fait découvrir la ville, ses parents sont très sympathiques même s'ils sont un peu froids au début. On est allé dans un bar gay le soir, et j'étais très content de découvrir un monde fantastique, là où je me plais vraiment. Il connait tellement de monde qu'il a pu rentrer (normalement, on n'aurait pas eu le droit à notre âge) Il est très mature et très intelligent, je crois que je suis dingue de ce mec !

    Ce matin, on a dû se lever à 6 heures, la séparation a été très difficile, il m'a promis de venir avant la fin des vacances. J'espère que je pourrais vite le revoir. En attendant, on va s'écrire sur l'ordinateur et vivre notre histoire comme il nous convient.

    Bisous

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique