• Je vis un rêve éveillé (en espérant ne pas tomber de haut) Tout est bon pour demain. Je pars finalement vendredi soir, à 21h48 et j'arrive à Marseille à 5h32 ! J'ai pris les demi-couchettes pour dormir un peu (si j'y arrive) Romaric est assez excité lui-aussi, il me parle de Grand Amour. J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises. Je suis allée chez Julia aujourd'hui pour le voir à la cam et je le trouve vraiment vraiment très attirant. Même Julia le disait : il est très très beau. Il a des cheveux courts, un peu châtains foncés, des yeux d'un bleu éclatant (ça ne se voyait pas trop à la cam), des lèvres magnifiques et un corps très bien formé. Pas étonnant qu'il est sorti avec une dizaine d'hommes et de garçons. J'espère qu'il ne sera pas déçu de moi. Il a seulement dit : "toi aussi, tu es très mignon et attirant" Mais il a déclaré : "je sens que quelque chose de fort passe entre nous, je veux vraiment essayer, je veux te voir"

    J'ai l'impression que c'est très rapide mais ma mère me fait toutes mes affaires. Elle me dit de faire attention, elle me dit de me tenir bien à table, d'être poli, d'être propre et de ne pas "paniquer" si ces parents sont un peu froids avec moi. Paraît-il qu'ils ont deviné ce qu'ils se passaient entre nous. J'ai très peur, mon coeur bat à 100 à l'heure mais quand je reviendrais (mardi), je pourrais vous raconter notre histoire. J'espère que la séparation ne sera pas trop difficile.

    Merci à ceux qui me lisent et à bientôt !

    PS : Je suis écoeurée ; il faudra que j'emprunte un car pour aller jusqu'à Montpellier, c'est trop la merde ! Je vais jamais m'en sortir !

    2 commentaires
  • Je suis trop heureu"se". Nous avons décidé avec Romaric de se rencontrer dès cette semaine. C'est vraiment une chance car ma mère m'a promis qu'elle me payerait le train si je voulais rencontrer à nouveau un garçon. Elle prétend que je suis plus "beau" en étant heureux avec un garçon. Quant à Romaric, il est quand même un peu jeune mais il a l'air d'avoir une maturité exemplaire. Ses parents sont encore mariés et il est enfant unique. Tout leur espoir est fondé sur lui ; c'est la seule raison qui l'a conduit à agir de façon mature. Il prétend qu'en étant homosexuel, c'est se confrontrer à une autre réalité et prouver à ses parents que l'éducation n'agit en rien sur la sexualité. Il leur a dit qu'il était homosexuel quand il avait treize ans et demi. Il connait les garçons depuis l'âge de 12 ans et sa première relation sexuelle, c'était à 14 ans. J'étais sur le cul quand il m'a dit ça ! Mais toutes ses relations ont été un échec qui lui a laissé chacune une cicatrice. Je lui ai promis que s'il se passait quelque chose, jamais je ne le ferais souffrir comme les autres. Nous avons été mené par des garçons plus âgés qui connaissaient la sexualité jusqu'à nous faire devenir "objet" et oublier l'amour (eux aussi ont souffert !) Mais aujourd'hui la rencontre de Romaric me fait beaucoup de bien. Je sens qu'on se ressemble un peu et qu'il attend quelque chose de moi.

    Normalement, je dois le rejoindre à Marseille vendredi matin (train de nuit). Il a dit à ses parents que j'étais à son lycée. Il aura 17 ans le 12 septembre...Je pense déjà à son cadeau. Quant à mon père, il est parti en vacances et j'ai préféré rester chez ma mère. Je verrais sûrement ma soeur pendant la mi-août ce qui me réjouit.

    votre commentaire
  • Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. J'ai remarqué que j'écris seulement lorsque je suis en couple. En fait, j'ai rencontré sur un chat gay un garçon de mon âge (un peu plus jeune) qui souhaite nouer une relation d'amour avec moi. Sur les photos, il dit que je suis charmant, même très beau, et qu'il était rare d'éprouver une telle attirance dès les premières discussions. Bien sûr, il a attiré toute mon attention et à travers de grands textes, il m'a fait littéralement craquer. Le problème, c'est que je vis près de Bordeaux et que lui vit à Marseille.

    On a parlé également de notre attirance vers le travestisme et le transexualisme. Il dit n'être attirée que par les hommes un peu plus vieux et capables de vivre une relation durable. Pour lui, les habits comptent peu mais il voudrait tout de même que je reste "homme". Pourtant, à lui parler je me sens un peu et encore femme. J'ai oublié Noé et ses amis mais je reste en contact avec Mick qui est toujours très gentil. Quant à Raphaël, il me parait être un peu perdu en ce moment. Il travaille dur et souhaite partir à l'étranger pour apprendre l'anglais. J'ai remarqué qu'il parlait beaucoup à l'homme gay qu'il avait connu peu de temps après moi et que depuis, ils ne se lâchent plus. Cet homosexuel est d'ailleurs anglais. On dirait qu'ils ont une relation tout les deux mais je dois me faire mes films !

    Je vous laisse. Je vais aller discuter avec Romaric. Et bientôt, je lui passerais l'adresse de mon blog qu'il me connaisse encore plus !

    2 commentaires
  • vous passe un petit bout de moi, en disant que la vie, on doit la prendre comme elle vient.

    Bisous

    2 commentaires
  • Je regrette tout ce que j'ai fait de ma vie. C'est-à-dire, mon homosexualité, mon envie de faire comme les filles, mes attirances pour les bijoux de grandes valeurs, mes envies de materner, mon amour pour les hommes. Je regrette tout ça.

    J'ai essayé de sortir ce week-end, avec un pote que j'ai rencontré grâce à Noé (il est bi) on s'apprécie bien tous les deux et j'ai donc pensé que je pourrais tromper Noé avec lui. Je me suis habillée en "fille" et on est parti sur Bordeaux dans des endroits très "gay" J'étais aux anges car Sébastien est quelqu'un de très bien, d'admirable et de très ouvert. Il adore justement que les garçons soient habillés en "fille" car aimant les deux, il a l'impression de faire l'amour aux deux sexes. Il aime donc également les filles qui sont très masculines et qui prennent des initiatives dans les relations sexuelles.

    Je savais pourtant pas qu'il était comme Noé, autant porté sur le sexe. Il disait qu'il voulait vivre et que vivre était baiser avec moi. (il était bourré) On est donc allé dans les toilettes pour qu'il me fasse ce qu'il voulait me faire. Je n'arrêtais pas de penser à Noé, je n'arrête pas d'y penser depuis cette soirée.

    J'ai revu Sébastien hier dans la journée. Je lui ai dis que notre histoire n'avait pas de bout, mais il prétend que si. Il m'a embrassé et on est restait toute la journée ensemble. Il a dit que j'étais beau gosse et qu'il ne comprenait pas pourquoi Noé me faisait tant de mal. Du coup, j'aime Noé mais je veux rester avec Sébastien car il me donne ce que Noé ne me donne pas. N'empêche que parfois, j'aimerais tout laisser tomber.

    Je n'en peux plus !

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique