• Comment faire pour que l'histoire avec Noé soit aussi bien aujourd'hui qu'au tout début ? Parce que je sens que quelque chose a changé. Au début, nous étions "simples", on vivait notre histoire d'amour comme tous les autres, comme dans les films ! Mais là, quelque chose change. Il est fou d'amour pour moi, puis il passe à autre chose. Parfois il me dit qu'il faut qu'on arrête là parce qu'il est plus vieux que moi (à peine!) et qu'il veut vivre autre chose, des expériences assez "hard" (sexuellement) et qu'il vuet pas me le faire subir (même si je ne les "vis" pas) Sinon, il dit qu'il désire changer de vie et que par la même occasion, il change ses amis et moi-même (ce qui n'est jamais vrai)

    Il me ment sur ses sorties (il va dans des bars gays et des boites, ne fréquentent que des hommes homos, des filles lesbiennes et quelques amis qui tolèrent sa vie de "fofolle" car il a beau sembler "viril", il a un comportement féminin exagéré (comme je suis quand je suis avec lui et dans l'intimité) Il me ment sur ses sentiments car il m'aime comme un fou un jour, et un peu d'un autre. Il me ment sur notre sexualité (il dit que c'est génial et dit que je suis une merde à ses amis) Il me ment sur sa fidèlité (il dit qu'il ne couche avec personne tant qu'il est avec moi sauf qu'il reçoit des messages "c'était trop bien hier soir!" et qu'il utilise plus de capotes qu'avant !)

    Mick a bien fait de me faire rencotnrer ce mec! J'ai carrément rater mon bac de français même si je passe l'année prochaine en terminale, je suis loin d'être aussi bien qu'à la rentrer. Les professeurs disent que je suis en baisse mais que je reste sérieux. Mick est toujours avec sa petite amie et fréquentent des tas de jeunes filles en même temps, ce qui semble ne jamais le gêner (et sa copine fait pareil de son côté)

    Alors je sais ce que je vais faire : je vais sortir avec d'autres garçons pour montrer à Noé ce que ça fait d'être trompé ! même si c'est pas vrai !

    2 commentaires
  • Le temps, c'est de la merde.

    Le sexe, c'est de la merde.

    Les hommes, c'est de la merde.

    Les femmes, c'est de la merde.

    Raphaël n'est pas de la merde.

     


    votre commentaire
  • Je ne suis pas en cours aujourd'hui car je me suis cassé un poignet en sport, rien de grâve mais je suis resté 4 heures aux urgences. Et là, je suis obligé d'écrire avec une seule main et donc ça me prend beaucoup de temps.

    J'ai eu 17 ans la semaine dernière et c'était vraiment une semaine pourrie. Mes notes sont insuffisantes mais les professeurs pensent tout de même que je vais pouvoir passer en terminale. J'ai le bac de français en juin et je suis déjà tout stressé! quant à Noé, il veut même plus entendre parler de moi mais il m'a écrit une lettre le jour de mon nanif ! une lettre que je veux vous montrer pour que vous me disiez ce que vous en pensez réellement.

    "David,

    Je sais que cette séparation te fait beaucoup de mal, mais sache que je suis aussi triste de cette situation. Cependant, les histoires d'amour ne peuvent pas durer éternellement, d'ailleurs on m'a largué une dizaine de fois sans motif. Moi j'ai ai un ; j'ai été très amoureux de toi et j'ai aimé la façon dont tu prenais soin de moi. Malheureusement, j'ai aussi beaucoup souffert de ton incompréhension pour le shit et pour l'alcool. Tu as un esprit très fermé je trouve, tu as un esprit encore enfantin qui me déplait.

    Je ne peux pas continuer une histoire d'amour si je ressens une faiblesse vis-à-vis de nos sentiments. Ces derniers jours, j'ai senti qu'une étincelle prenait fin et que c'était le moment de partir. Ces mêmes jours là, j'ai rencontré un homme adulte, sincère et homosexuel qui entreprend de me faire monter une bonne affaire dont je ne parlerais pas ici (les murs ont des oreilles, et les feuilles parlent entre elles) Je dois donc quitter la région pour un bon bout de temps. J'ai beaucoup pleuré de devoir te laisser mais ma décision est définitive.

    Sache que je ne t'oublierais jamais. J'espère tout de même ne plus te revoir.

    Noé"

    Cette lettre m'a fendue le coeur même s'il y a des phrases qui font très plaisir. Mick avec qui je parle souvent m'a dit que Noé était lunatique et qu'il était triste de tout çam ais qu'il ne revenait jamais sur ses décisions. Il m'a dit aussi qu'il était en période de changement et que ça l'énervait (à Mick) Voilà pour tout.

     

    Ps : une fille veut sortir avec moi !!!!


    votre commentaire
  • Je ne peux pas dire "ex-amour" car finalement, je l'aime toujours. Comment faire pour ne pas me laisser envahir par trop de tristesse ? Il m'a envoyé quelques textos en me disant qu'une rupture n'était pas non plus la fin de tout, qu'il était encore vivant, que tout pourrait être possible. Là, Mick m'a dit : il a rencontré un homme de 28 ans.. Donc j'ai tout compris, il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre...

    Je crois que j'aimerais le détester !


    votre commentaire
  • Je suis toujours avec mon mec !! et ça se passe bien, il m'aime maintenant ! C'est trop bien. On sort, je passe le code la semaine prochaine, je serais prêt, je suis sûr.

    Je me travestie de temps en temps. Mon père sait que je suis homo mais pas travestie.

    J'apprécie de mettre des sous-vêtements féminins et des collants qui serrent mes cuisses.

    Au revoir !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique