• et ben, ça aura ps duré longtemps !!

    Vous imaginez un peu ? J'ai vu mon copain pendant 1h ! avec ça ! Je pette un plomb, je n'arrête pas de pleurer !

    Il m'a dit :

    "écoute, j'ai des choses à faire et tout ! et puis, je fume pas trop de pets devant toi mais là, j'ai envie ! et puis, je suis un peu perdu !"

    Triste parole, Il ne m'aime pas.


    4 commentaires
  • ça y est, je vais enfin voir mon chéri ! il arrive dans 5 minutes normalement, on se verra qu'une après-midi de toutes les vacances ! C'est abusé quand même !!!!

    Et j'ai envie de lui,

    je vous le dis, oui,

    c'est qu'il est si beau,

    si tendre et pas saut,

    alors je l'aime,

    je veux qu'on s'aime...


    votre commentaire
  • on s'ennuie...je m'ennuie chez mon papa...que faire ? Mon copain me manque, je ne sens plus ses bras qui m'entoure, ni ses lèvres qui m'embrassent, ni sa voix qui me rassurent...

    J'en ai marre...on ne fait rien. Je n'ai envie de rien, à part de Noé. Le seul truc qu'il trouve à écrire, lui, c'est "tu me manques" Alors, c'est chiant parce que je crois qu'il m'oublie.

    Vous pensez qu'il m'oublie ? Je suis bien tristounet aujourd'hui, parce que je crains que Noé ne me laisse. Il m'a promis qu'on fêterait le premier de l'an ensemble.


    votre commentaire
  • je suis vraiment désolé de pas avoir écrit depuis quelques jours alors que j'en mourrais d'envie ! J'avais mon portable sur moi, mais bon, j'étais accompagné !

    et oui, j'ai passé deux jours et une nuit (pas entière) avec Noé ! Un week-end génial ! Des doux baisers, des caresses et puis, nous avons commencé à faire quelques petites caresses sexuelles, mais sans plus ! Noé n'aime pas trop quand ça avance vite ! et moi, j'ai très peur, je vous le dit ! Il a fait exactement la même chose que le "con" de cet été, et bien, je peux vous dire que c'était mieux, et ce qui prouve que vraiment, je suis amoureux de lui !

    Au fait, j'ai réussi à lui dire que je l'aimais, on était dehors, dans le froid, et il grelottait. Il devait partir (3h du matin dormir chez sa tante) et je l'ai pris dans mes bras, en lui murmurant : je t'aime. C'était fantastique, j'ai vu dans ses yeux que ça lui plaisait que je l'aime et qu'il ne m'oubliera pas de sîtot. Après, il est parti. Le matin, à 10 heures, il était déjà chez moi, pour une seconde journée ! Il a fumé son pet' de la journée et on s'est amusé. On a fêté nos 1 MOIS, même si c'était y'a deux jours !

    C'est bien d'être si bien. Mais ce week-end, je vais chez mon père et vous savez jusqu'à quand ? Jusqu'au 25 !! on ne sait pas quand on se reverra ! lui part au ski avec sa famille à partir du 29 jusqu'au 2, c'est la galère pour se voir, il habite pas à côté.

    Bon, c'est l'heure, je vais à ma lecçon de code. Bisous


    votre commentaire
  • bonjour les amis,

    je suis chez moi, je ne suis pas au lycée. Figurez-vous qu'il m'ait arrivé un effroyable pépin. Je vais arrêter le blog car à cause de lui, Noé a préféré rompre...Je suis trop malheureux, j'étais presque sûr que tout irait bien entre nous, que ça durerait longtemps, pas toute la vie, mais presque.

    en fait, il m'a trouvé plein de prétextes, que j'étais trop "bébé", que j'avais besoin de me chercher encore, que je n'étais pas assez "sûr" à son goût, que je pensais à Mick alors que nous étions ensemble. Il m'a appelé hier soir pour me dire tout ça. J'ai paniqué, je ne sais plus quoi faire pour lui dire que j'ai besoin de lui et que je ne veux vraiment pas le perdre.

    Noé, si tu vois ce message, crois-moi, c'est toi que j'aime et je n'ai pas envie de te perdre. S'il te plait, reviens.

    J'ai essayé de l'appeler, il ne répond pas. Il était peut-être en cours, alors je vais l'appeler maintenant et je vous dirais des nouvelles. Je ne suis pas aller au lycée parce que j'étais très mal ce matin, et ma mère a compris.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique