• oh, je suis déjà rentrée, j'ai vu Noé pendant 6 heures. Je peux vous dire que c'était trop bien, on s'est vachement rapproché tous les deux et je m'attache trop vite. Un jour, ma mère m'a dit "tu sais, quand tu seras vraiment amoureux, tu ne mangeras plus, tu ne dormiras plus, c'est ça le grand amour" Et bien, justement, je ne mange plus, j'ai dormi 4 heures cette nuit, et je suis complètement larguée car je pense toujours à lui ! C'est impressionnant !

    Quand on s'est vu, il m'a pris la main et il m'a donné un doux baiser, mais vraiment doux et beau, devant tout le monde ! (on était devant une Eglise) Bon, je dois repartir chez ma grand-mère, je raconterais tout ça mercredi car j'ai des choses à faire.


    2 commentaires
  • Samedi soir, j'ai donc vu mick et sa petite amie, qui est très belle je trouve. Ils étaient collés toujours l'un à l'autre. J'étais très timide avec Noé qui me disait qu'il avait reçu ma lettre et qu'il était content. Pour déstresser, on buvait un peu d'alcool, et lui fumait du shit, car soit-disant, il aime beaucoup fumer pendant les fêtes ! (moi je n'aime pas ça mais bon) Donc, on a bu et on a commencé à rire. C'est lui qui a pris le dessus, j'étais trop content !

    comme il était un peu défoncé, ça l'a aidé. Il m'a pris par l'épaule et a commencé à me toucher le torse de l'autre main mais je voyais que tout lui tournait alors j'ai eu peur de son manque de sincérité. Je l'ai repoussé gentiment et c'est lui qui a fini par partir plus loin, dans l'autre pièce. J'étais trop gêné ! Je l'ai suivi en lui disant qu'il était beau et que ça me rendait timide, surtout les gens autour de nous. Alors une copine, Julia, qui sait pour moi m'a dit d'aller dans sa chambre, que je pouvais la fermer à clé. Noé était écroulé de rire, on s'est avancé dans la chambre et il a sauté sur le lit. Je lui disais d'arrêter, il continuait comme un vrai gamin. Pourtant il me plaisait toujours, je suis allé vers lui, il m'a pris la main. Je sentais que mon corps tremblait mais les effets de l'alcool, augmentait mon désir. Là, il prend mon visage et m'embrasse violemment ! J'ai cru rêver, surtout qu'il embrasse comme personne ! J'étais complètement ailleurs. On a tous dormi dans la maison, c'était le désordre, des bouteilles, des matelas partout, et moi j'entretenais mon début de relation avec Noé, discrèteemnt car on ne voulait pas se montrer !!!!!!

    Le lendemain, sans alcool, on a pas fait grand-chose, disons juste un piou dans la salle de bain mais on s'est pas fait de câlin ni rien, mais je suis pas déçu. Par contre, on sait pas trop quand est-ce qu'on va se revoir, donc je réfléchie à tout ça au plus vite ! je suis stressé mais trop heureux d'être avec lui. Et en plus, Mick est devenu un super ami.

    Bref, la vie est GAY !


    1 commentaire
  • je suis encore invitée à une fête ce week-end ! C'est trop bien. Jeudi soir, je dors chez moi, et dès vendredi après-midi, je vais rejoindre des amis, on va s'amuser jusqu'à dimanche --> week-en de fou.

    Et vous savez quoi ? Dès samedi soir, Mick et Noé viendront nous rejoindre, Mick aura sa petite amie (vraie) avec lui, et moi je verrais avec Noé. Je lui ai envoyé une lettre mais je crois qu'elle partira demain, car il était trop tard. J'ai marqué :

    Noé,

    Je suis gêné de t'écrire ce que je vais t'écrire par la suite. C'est assez difficile, mais ne t'inquiète pas, ton attirance ne me fait pas peur puisqu'elle est réciproque. Je pense être déjà attaché à toi mais je ne sais pas si je serais capable de franchir le "vrai" pas.

    A vrai dire, je suis un peu timide, surtout avec les garçons, et toi, je crois que tu me rends encore plus intimide ! Peut-être que ça passera avec le temps ? Tu as l'air bien comme garçon, et si je ne trouve pas en toi, l'Amour, je suis sûr d'avoir trouvé un ami.

    J'espère qu'on se verra vite, je suis vraiment pressée de te revoir, dommage que tu ne sois pas dans mon lycée, les choses seraient tellement plus simple. Je t'embrasse très fort.

    Voilà, j'espère qu'il appréciera, j'y ai mis du coeur ! bisous à tous!


    1 commentaire
  • Je suis encore chez moi, j'ai vu Noé dans l'après-midi et j'étais trop content. Il m'a donné une lettre et je crois que je n'ai envie que d'une chose, c'est de le revoir. Je vais recopier la lettre.

    "David,

    depuis que je t'ai rencontré, que je t'ai vu la première fois, ma vie a changé. Je me sens un peu stupide d'écrire cela, mais voilà, tu es un garçon qui me plait beaucoup.

    pour cela, je ferais tout pour te revoir, j'aimerais trop te parler et aussi, te donner cette lettre. Tu as un charme passionnant, tu es quelqu'un, de plus, de très ouvert et de très beau.

    en ce qui me concerne, j'aurais 17 ans en décembre, le 16, et j'espère que je pourrais te voir pour fêter cela. Je ne sais pas si tu es dans la même situation que moi, j'espère que oui, car dans le fond, j'ai très peur que tu renonces. Voilà, je ne suis pas très fort pour écrire, mais j'essaie de faire des efforts pour te montrer que je t'adore.

    Noé "

    J'étais trop content, moi je suis vraiment comme lui, même si j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne peux pas sortir avec Mick. Vous croyez que je lui plais vraiment à Noé ?

    bon, je vais y aller, il me semble que justement, j'entends une voiture !!


    3 commentaires
  • bon désolée, il y a longtemps que je n'ai pas écrit.

    Je vais raconter brièvement mes vacances. Tous d'abord, j'ai travaille du premier samedi au vendredi, je suis un élève très sérieux et comme je galère, je me force à travailler. A partir du second samedi, je me suis éclatée.

    Je suis allée voir Mick en ville, et on a bu des verres. Là, il m'a présenté son copain qui est homo, il y avait sa petite amie aussi, très belle (très bon goût). Son ami s'appelle Noé, je trouve ça trop beau. Quand je l'ai vu je l'ai pas trouvé spécialement beau, un peu maniérée même, mais finalement, quand j'y pense, il est pas mal. J'ai parlé avec lui et je sais que Mick m'avait dit. Alors on a parlé de nos gôuts. On s'est revu un peu après, c'est à dire mardi, juste avant la reprise des cours et là, il me semble qu'on s'est un peu plus rapproché. Cependant, je sais pas s'il veut vraiment sortir avec moi. Il m'a dit qu'il m'écrivait car il préfère et je crois que je vais faire de même, j'ai hâte de recevoir sa lettre. Je lui ai parlé aussi de ma première relation avec un homme, qui a été un échec alors du coup, j'ai peur des autres, comme s'ils me referaient tous la même bêtise.

    Enfin, je suis content d'avoir rencontré ce garçon, je trouve ça super bien, et je suis vraiment vraiment happy, car demain, je suis invitée chez une copine et on va aller faire la fête en boîte. Mick m'a dit qu'il y serait peut-être ; j'ai du mal à me défaire de lui tout de même.

    Bisous à tous !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique