• Ma famille

    je vais écrire un peu sur chaque membre de ma famille comme j'ai fait pour mes amis.

    Tous d'abord, mes parents sont divorcés depuis 4 ans.

    Mon père a 48 ans, il fait plus jeune que son âge car il est très sportif et est très dur avec moi. Il veut que je fasse de bonnes études mais il me fait peur ; j'essaie de lui donner le maximum mais ça ne lui convient pas. J'ai une belle-mère depuis plus d'un an (il s'est remarié), je l'apprécie un peu mais sans plus car elle se laisse marcher dessus par mon paternel. Je ne vis avec lui que de temps en temps, je suis plutôt chez ma mère.

    Ma mère a 46 ans et c'est une femme remplie de connaissances. Seulement, elle a très mal vécu la séparation avec mon père et s'est toujours accroché à ses enfants (ma soeur, mon frère et moi) Donc, elle ne s'est jamais remariée et ne compte pas le faire. Le problème, c'est qu'elle va finir par se retrouver seule (quand on sera tous parti) et je serais très triste de ça. Je m'entends bien avec elle, mais en tant qu'homme et qu'adolescent, je ne sais pas vraiment pas comment elle réagirait en connaissant mon cas. Si elle savait à qui je pense lorsque je m'enferme dans ma chambre !

    J'ai une grande soeur de 23 ans qui ne vit plus chez nous désormais. A 20 ans, elle est partie vivre chez son copain, à Nice (on habite près de Bordeaux) et elle nous donne des nouvelles que tous les 3 mois ! elle a fait beaucoup souffrir mes parents lorsqu'elle était jeune ! Elle fumait beaucoup et était défoncée tous les soirs. Puis, elle s'est calmée, a rencontré un mec génial et elle est partie quelques moins après le divorce de mes parents. Maintenant, elle travaille dans un magasin de chaussures...Elle s'appelle Angélique.

    Puis, j'ai un petit frère de 13 ans, qui fait vraiment petit physiquement et bébé mentalement. Il est toujours dans les pattes de ma mère qui pette un câble ou dans les miennes qui le rejettent ! Enfin, c'est pas vraiment cool comme situation d'autant plus que tout le monde pense à lui "comme il est beau" "comme il grandit" "et ses yeux bleus" Il s'appelle Stéphane.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2005 à 21:03
    hey
    je suis d'accord ça doit pas etre facile tous les jours à vivre.Bisous.Elo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :