• Je suis carrément blasé. Ma sœur est venue nous voir la semaine dernière comme je l'ai marqué. Elle était pas trop défoncée, disons qu'elle avait l'air d'être bien. On est allé dehors pour boire des bières et parler un peu. Elle me demande si j'ai une copine ; je lui réponds que non. Elle dit « mais t'es pédé ou t'es vierge ? » Ma sœur a toujours été cru dans ses questions et ses réponses, elle dit les choses très franchement. C'est alors que je baisse la tête. Je sais que ma sœur n'est pas une fille bête et qu'elle est très ouverte ; elle parlait toujours quand elle avait dix-huit ans, des choses qui l'affectaient beaucoup, la misère et les maladies, après c'est là qu'elle s'est mise à fumer vachement et qu'elle ne suivait plus rien. Je sais qu'elle ne dirait rien de me savoir pédé mais en même temps, je n'osais pas lui dire. Je la vois si peu. Mais elle recommence, alors t'es pédé ou vierge, ou les deux ? Je réponds que je ne savais pas. Elle me dit « tu sais bien si t'es vierge ou pas ? » Elle souriait, comme si elle savait. « Allez p'tit gars, je suis ta sœur, je vais pas te bouffer » Je sais qu'elle a fait des conneries, elle me parlait de ses premières amours, de son premier baiser. Son premier amour c'était à 13 ans, un gars du collège qui l'avait embrassé à la sortie du collège ! et là, elle était tombée folle amoureuse mais ce gars-là était un fumeur et ils fumaient ensemble. D'abord du tabac, puis du shit à 14 ans. Quand il l'a largué parce qu'elle a pas voulu baiser, il est parti et s'est fait chopé par les flics (trafic de drogues) et il est parti faire des travaux d'intérêts généraux, ses parents l'ont massacré. Mes parents ne disaient jamais rien à ma sœur qui fumait tranquille à la maison, ça sentait et tout, mais il ne disait jamais rien. Après elle a enchaîné mec sur mec, elle baisait tout ce qui bougeaient ! c'est abusé ! Elle a fini par partir de la maison lorsqu'elle a rencontré son mec actuel, sachant que mes parents lui mettaient la pression avec les cures et tout. Mais elle s'est calmé quand même. Elle m'a raconté tout ça hier ! j'en savais un peu mais bon. Mais je ne répondais pas à sa question. Elle me dit « j'ai des amis gays qui viennent de me dire qu'ils le sont ; c'est une galère d'être gay, pas vrai ? » Pourquoi me disait-elle ça ? je me suis dis qu'elle le savait et je lui dis « tu le sais ? » Et là, elle me sort « tu t'es eu tout seul, c'était une blague ! mais au moins, je suis fixée ! » J'ai dit que ça ne l'a regardé pas, que je ne comprenais pas pourquoi les gens se mettaient à avoir des doutes sur moi depuis un temps. « C'est ta tête, c'est ton corps, c'est ta sensibilité ; tu n'es pas hétéro, je suis fière d'avoir un frère comme ça. Mais je compte quand même sur le petit pour faire des gosses » C'était un truc comme ça. J'étais gêné, on a arrêté d'en parler après, ça m'a soulé.


    votre commentaire
  • je suis trop content, il y a ma soeur qui vient, elle est venue en train, je suis trop content qu'elle soit là !! ça faisait depuis le mois de janvier que je ne l'avais pas vu !! Elle est arrivée ce matin alors que je dormais !! Elle est ravissante, bon, à croire qu'elle fume toujours un peu vu sa gueule mais elle a un travail et ça va avec son petit ami ! C'est super !

    Lou contente.


    votre commentaire
  • Comme je rêvais dans ma chambre, ma mère me demande :

    "tu ne fais rien aujourd'hui ?"

    _Nan !"

    Elle me dit qu'elle veut me parler alors là, je me réveille un peu plus (c'était hier matin) et je tends l'oreille.

    _Je veux te parler sur quelque chose qui me tracasse.

    Je lui ouvre la porte et je lui demande : sur quoi ?

    _Sur toi, me répond-elle.

    Mon coeur se met à battre. Elle s'assoit sur mon lit et me dit :

    _J'ai peur de me tromper ou j'ai peur de te gêner mais je voudrais savoir si tu aimes les garçons.

    J'écarte les yeux. Je ne répond pas.

    _ David, je t'ai posé une question, tu pourrais me répondre. Tu sais que je m'en moque.

    J'ai les larmes aux yeux et je lui dis "ben oui mais je n'ai pas envie de parler de ça !" Du coup, elle est partie la tête baissée mais avec un petit sourire. Ce matin, elle travaillait et elle m'a laissé un mot "David, je t'aime pour ce que tu es"

    Enfin une bonne nouvelle, je suis heureux.


    12 commentaires
  • Je ne vais plus en cours maintenant, ce n'est plus intéressant, il n'y a plus personne et les autres révisent ! Comme ça, je vais voir mon père avec un oncle à moi de temps à temps parce que le pauvre n'est pas vraiment bien. Cela fait mal de voir comme ça mais il ne me voit pas quand je suis mal aussi. Donc, je me tais, j'ai juste pitié. Mais d'ici quelques jours ou semaines, il sera sur pied. Ce n'est qu'une question de semaines. Il a eu son accident le 21 mai, ça fait déjà plus de quinze jours. Et il peut pas repartir chez lui avec un fauteuil roulant car il y a des escaliers pour monter dans la maison et ensuite pour rentrer dans la salle de bain et les chiottes. D'autant plus qu'il n'a plus de voiture. Donc il est dans une maison de convalescence.

    N'empêche, ça fait très peur de recevoir un coup de téléphone de sa femme. "Ton père est à l'hôpital, il a fait un accident de voiture" Sur le coup, cette s****e n'a rien dit, pas de "t'inquiète pas" ou de "tu sais, c'est grâve" et j'ai crié "il a quoi? il a quoi?" pour qu'elle me dise "a priori deux jambes seulement cassées, pas de fracture ouverte et quelques contusions" mais il faut qu'il fasse des examens." Je sais que c'est C** a voulu me faire peur. On ne peut pas se supporter. En plus, elle se laisse marcher dessus par mon père car elle est blonde et n'a aucune cervelle. Je ne sais pas où il l'a déniché celle-là mais je n'ai jamais pu me l'encadrer. Et je crois que ça sera toujours ainsi.

    Personne n'a par contre, de père seul que je le présente à ma mère ? Elle ne veut pas mais j'ai peur qu'elle se retrouve seule un jour.


    1 commentaire
  • je vais écrire un peu sur chaque membre de ma famille comme j'ai fait pour mes amis.

    Tous d'abord, mes parents sont divorcés depuis 4 ans.

    Mon père a 48 ans, il fait plus jeune que son âge car il est très sportif et est très dur avec moi. Il veut que je fasse de bonnes études mais il me fait peur ; j'essaie de lui donner le maximum mais ça ne lui convient pas. J'ai une belle-mère depuis plus d'un an (il s'est remarié), je l'apprécie un peu mais sans plus car elle se laisse marcher dessus par mon paternel. Je ne vis avec lui que de temps en temps, je suis plutôt chez ma mère.

    Ma mère a 46 ans et c'est une femme remplie de connaissances. Seulement, elle a très mal vécu la séparation avec mon père et s'est toujours accroché à ses enfants (ma soeur, mon frère et moi) Donc, elle ne s'est jamais remariée et ne compte pas le faire. Le problème, c'est qu'elle va finir par se retrouver seule (quand on sera tous parti) et je serais très triste de ça. Je m'entends bien avec elle, mais en tant qu'homme et qu'adolescent, je ne sais pas vraiment pas comment elle réagirait en connaissant mon cas. Si elle savait à qui je pense lorsque je m'enferme dans ma chambre !

    J'ai une grande soeur de 23 ans qui ne vit plus chez nous désormais. A 20 ans, elle est partie vivre chez son copain, à Nice (on habite près de Bordeaux) et elle nous donne des nouvelles que tous les 3 mois ! elle a fait beaucoup souffrir mes parents lorsqu'elle était jeune ! Elle fumait beaucoup et était défoncée tous les soirs. Puis, elle s'est calmée, a rencontré un mec génial et elle est partie quelques moins après le divorce de mes parents. Maintenant, elle travaille dans un magasin de chaussures...Elle s'appelle Angélique.

    Puis, j'ai un petit frère de 13 ans, qui fait vraiment petit physiquement et bébé mentalement. Il est toujours dans les pattes de ma mère qui pette un câble ou dans les miennes qui le rejettent ! Enfin, c'est pas vraiment cool comme situation d'autant plus que tout le monde pense à lui "comme il est beau" "comme il grandit" "et ses yeux bleus" Il s'appelle Stéphane.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique