• Manque

    J'ai passé la semaine avec ma petite amie, qui vient de partir. Elle me dit toujours qu'elle m'aime, pourquoi moi ? Je ne fais rien pour, je suis seulement galant, doux, et abruti.

    Elle a réussi à parler avec mon frère qui est venu passer deux jours ici. Il s'est confié ; le divorce, un chagrin d'amour, il n'a pas supporté. C'est stupide, pour si peu de choses, de "mal finir" mais je sais que je ne dois pas juger. Ma mère l'a envahi trop longtemps parce qu'elle avait justement peur qu'il fasse comme ma soeur, ou qu'il finisse comme moi, homo.

    Manon m'embrasse tendrement. C'est vrai que c'est bien, que ça n'est pas horrible. Je crois que je ne l'aime pas mais que jamais je ne la "quitterais". Je sais pourtant que ça ne durera pas entre nous, parce que trop de choses nous éloignent. Et justement la sexualité. Ou plutôt l'amour ?

    Je me sens seul qu'elle soit si vite partie, rejoindre sa mère. Sans compter que depuis la mort de son père, elle est apathique chez elle, inactive, sédentaire et déprimée. Je n'ai même pas la voiture pour aller la voir ; elle m'a dit qu'il lui tardait le mois de mai ; j'aurais certainement le permis.

    Bisous à tous

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :