• Merci

    à ceux qui m'ont répondu, mais honnêtement, je n'ai aps envie d'en finir. C'était une façon de parler, de dire que j'étais mal. Je suis pas comme ces fous qui veulent mourir, moi ! Je vais mieux d'ailleurs, car Noé et moi, c'est reparti pour un tour ! Il a dit qu'il pouvait pas se passer de moi !

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2006 à 14:12
    coucou
    je n'ai pas pu répondre à mon tour ce we parce que je n'étais pas là. Aujourd'hui je reviens voir ton blog, comme Marie-no, de temps en temps. Je suis d'accord avec les autres, tu es bien jeune, tu vas apprendre à canaliser tes émotions, mais par contre je ne comprends toujours pas pourquoi tu restes avec qqun quit e traites comme ça. J'ai l'impression que tu es dépendant de lui. Quand il décide de te reprendre ça va mieux, quand il te jette ça va pas. Tu penses pas qu'à ton âge tu devrais avoir d'autres préoccupations? bouger, faire la fête... ce n'est pas un reproche, juste une question. L'amour c'est très difficile à comprendre, alors si j'étais toi je n'essaierai même plus je vivrai ma vie en laissant de côté tous ceux qui ne me considère pas comme celle que je suis!!!
    2
    Lundi 19 Juin 2006 à 17:05
    premier com ici
    Bonjour mister! Je suis allée une fois sur ton blog, j'ai tout lu d'une traite^^, et la je reviens déposer un pitit avis si ça ne te dérange point. J'ai le meme age que toi, et je constate à travers tes écrits que ton Noé agi comme la plupart des gars agissent avec les filles, et bien que je ne le connaisse pas, ça a pas l'air d'etre un mec bien. Comme quoi gai ou pas gai, il y a des briseurs de coeur dans toutes les situations! J'en ai connu des comme ça, c'est pour ça qu'je me permets de dire ça, c'est le genre de mec qui prend, qui jette, qui reprend, qui s'en fout, qui n'en fait qu'à se guise, tant qu'il sait qu'il t'a à sa guise. Il te dit un jour "je t'aime" pour te garder accroc, puis il devient distant une fois sur qu'il peut encore compter sur toi. Si tu te soumets sans arret à ses humeurs, tu vas en devenir dépendant, et quand il décidera de te jeter tu en souffriras beaucoup. Enfin voila, je donne mon avis, j'aimerai avoir faux sur ce point, mais franchement la réalité creve les yeux. Sachant que l'amour rend aveugle... Sinon je voulais te dire que tes articles sont tres touchants, et ceux qui te disent qu'ils trouvent logique que tu écrives vu que tu es gay, sont des imbéciles, car l'écriture comme tout art nécessite la sensibilité, et les gays aussi bien que les hétéros ont une sensibilité différente les uns les autres. Tu fais bien de ne plus te soucier des mauvais jugements des homophobes, ces gens comme tu dis sont pour la plupart des homos refoulés, mais TOUS sont refoulés sur un point ou un autre. Il faut forcément etre frustré soi meme pour etre aussi intolérant. Voila, maintenant je me tais^^. Bisous là... Api
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :