• Mieux

    Enfin, je suis chez moi.


    Je ne chôme plus désormais, je bosse ! Etre en terminale ne repose pas, et surtout pas en littéraire. Je travaille et je m'autorise à sortir seulement quelques fois.


    Pour ce qui est de l'Amour, j'ai mis un terme à la relation avec Manon. C'était très dur pour elle et moi. A travers moi, elle voyait un père, en tout cas un homme sur qui elle pouvait compter. On est toujours amie et elle reste envahissante mais ce n'est plus physique.


    Comme vous pouvez le constater, je me sens un peu mieux ces temps-ci. J'ai repris un peu d'activité sportive le week-end, et quand je sors, je me sens "libre", heureux. Ce soir, d'ailleurs, je vais avec Julia et ses amis fêter un anniversaire.


    J'espère rencontrer un gars...Julia m'a dit qu'elle en avait invité.


     


    Je suis seul avec ma mère depuis le début de l'année, cela me rend un peu triste. Surtout que ma relation avec mon père s'instompe. C'est inquiétant.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2007 à 17:17
    terminale L= bosser?
    lol, pas dans mes souvenirs dans quel lycée :) nan le pire ça reste les facs d'arts, c farniente farniente et farniente. moral en hausse(?) tant mieux
    2
    Vendredi 2 Février 2007 à 17:17
    erk
    jai oublié le "ça dépend" avant "dans quel "lycée"
    3
    Jeudi 15 Mars 2007 à 11:53
    y'a
    beaucoup de gens qui ne font rien mais moi je suis motivé, je travaillais pour être bien. Je rentre tout juste chez moi, j'ai été hospitalisé ! Il s'est passé des malheurs mais j'ai encore le moral, je m'en sors bien et les autres aussi (accident) Je vais écrire pour expliquer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :