• Mon amour

    J'ai passé vraiment trois jours merveilleux avec toi. J'avais l'impression de revivre après tout ces rebondissements et ces malheurs que j'ai eu en amour. Au final, tu me donnes l'envie de rester "homme" avec mon mental de femme. Je suis vraiment amoureux de toi, les coups de foudre existe et c'est terrible ! Je ne sais pas pourquoi tu ne réponds pas depuis hier, mais je suis sûr que tu vas bien et que tu es content de me voir. Tu vois, je te laisse un mot sur le blog de façon à ce que tout le monde comprenne que je suis vraiment dingue de toi.

    Je t'aime fort...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août 2006 à 13:35
    En tout cas,
    je suis vraiment trés heureuse pour toi...!! PS, qui n'a rein à voir, mais: as-tu regardé la nouvelle série de M6 le vendredi soir trés tard, qui s'apelle "histoire gay", jaurrais aimé savoir ce qu'un vrai homo en pensait, voilà!
    2
    Mercredi 9 Août 2006 à 16:52
    non
    j'ai pas vu, merde !! J'aurais trop voulu mais je ne savais pas qu'il y avait ça, qu'est-ce que s'est ?
    3
    Mercredi 9 Août 2006 à 17:13
    !
    ba c'est l'histoire d'un groupe d'homo!lol en fait j'ai l’impression qu’y a surtt du cul, enfin le premier épisode était vraiment chaud… (c’est interdit au moins de 16 ans je crois) ! il y en a déjà 3, de passés…et sinon, ba, ya un super séducteur qui se tape tout se qui bouge et qui ds le 1 er épisode couche avec un très jeune, et maintenant lui il est amoureux du séducteur, mais lui il en a rein à foutre, il veut que de nouveaux partenaires, et lui il a un meilleur ami homo aussi, mais qui, à cause de son travail, doit cacher ses préférences sexuelles, de peur d’être viré, et le séducteur a aussi eu un bébé avec une lesbienne, mais j’ai pas tout tout compris…c’est pas trop mal, et, la semaine dernière y en a un qui est mort d’overdose et le mec qui allé coucher ac lui et qui lui avait donné la cam, ba quand il a vu qu’il pouvait plus respirer, y s’est tiré et il a mm piqué son porte-feuille ( !! ), et donc on l’a retrouvé mort ds sa cuisine, 3 jours après…je vais te chercher quand est-ce que ça passe…c’est vendredi sur M6, après Scrubs, à 00H45, voilà et il n’y a qu’un épisode à la fois…Dés que j’ai vu qu’il y avait cette série j’ai voulu t’en parler mais j’ai pas osé, je me suis dit, « pour qui il va me prendre »…en fait, j’ai bien fait alors !
    4
    Vendredi 11 Août 2006 à 19:07
    oui
    tu fais bien, ça peut toujours être intéressant !
    5
    Romaric
    Vendredi 11 Août 2006 à 21:48
    Coucou
    mon ange ! Je t'avais pas écrit, tu sais pourquoi ?! lol Ce que tu ressens, c'est réciproque et vraiment, j'aimerais sincèrement venir bientôt découvrir ton univers. Je t'aime !
    6
    Romaric
    Vendredi 11 Août 2006 à 21:49
    Je vais
    te biper parce que j'ai envie que tu mettes un truc dans ton blog et qu'on parle sur le net, j'aime trop ton blog, c'est impressionnant comme il est attachant...comme toi !
    7
    Samedi 12 Août 2006 à 11:24
    Désolé de pas être venue
    mais j'étais sur chez mes grands-parents, tu sais ! Et puis, la semaine prochaine, je pars pendant 15 jours avec mon père. Alors il faut que tu viennes vite, c'est-à-dire dès lundi jusqu'à jeudi. Dis-moi, c'est possible (je te bipe, viens!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :