• Mon secret

    je sais, j'ai honte. J'ai toujours eu honte de mes goûts mais hier, j'ai eu 16 ans, c'est-à-dire que j'ai eu un cadeau. Ce cadeau, c'est cet ordinateur portable. J'ai eu un déclic, je me suis dis que j'allais faire, comme mes potes. Sauf que mes potes n'ont pas les mêmes goûts que moi, ils s'amusent avec pleins de gens, ils aiment les voitures, les motos, les mobs, les filles. Pas moi. Ils aiment les concerts ou les boîtes, le chocolat, coucher. Pas moi.

    Je ne m'appelle pas Lou, je m'appelle David. Lou est un nom de fille, celle que j'aurais aimé être. Mais je suis un garçon, déçu de ce sexe.

    Je n'ai jamais dit ce que je vais écrire par la suite, je souffre de ça, j'ai peur encore de l'écrire sur le net mais voilà, j'aime les garçons. Je sais que je suis un garçon, que je ne suis pas normal, mais j'aime les garçons et je veux être une fille. Je suis perdue dans ça, je ne sais pas si je dois me considérer comme une fille, ou comme un garçon. Je voudrais pouvoir m'habiller comme je veux. J'ai envie d'écrire vraiment ce que je suis à travers ce blog.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2005 à 13:25
    hey alors ...
    tu est un garcon, tu aimes le garcon et tu veux etre une fille ? Hey alors ! C ton choix et personne ne peux le changer ! Franchement il faut l'assumer man ! SI tu es comme ca il faut alors qu'on te reconnaisse en tant que tel ! Si il a y quelques débiles qui se payent ta tête hey bein tu les envoient balader ! Mrd !! En fait tu t'en fou des autres, respecte ce qui te respecte ! "(-_-)"
    2
    Lou
    Jeudi 28 Avril 2005 à 13:38
    ;;;
    Personne ne peut comprendre.
    3
    betty
    Jeudi 28 Avril 2005 à 13:39
    non
    je ne suis pas d'accord avec toi..... tu es tout a fait normal c'est les gens étroit d'esprit qui trouvent ca anormal. tu es un garçon qui aime les garçon tu as des sentiments comme tout le monde et si les gens ne l'acceptent pas alors dit toi que c'est des cons. et qu ils ne te méritent pas. assume toi et surtout aime toi.ne te renferme pas sur toi meme car tu sera malheureux. épanoui toi dans ton amour et tout ira mieux. si tu veux contact moi par mail et je te raconterai comment mes amis qui était dans la meme détresse que toi, sont maintenant heureux et épanoui. gros poutoux a toi petit homme et garde espoir.... sweet kiss
    4
    betty
    Jeudi 28 Avril 2005 à 13:40
    non
    je ne suis pas d'accord avec toi..... tu es tout a fait normal c'est les gens étroit d'esprit qui trouvent ca anormal. tu es un garçon qui aime les garçon tu as des sentiments comme tout le monde et si les gens ne l'acceptent pas alors dit toi que c'est des cons. et qu ils ne te méritent pas. assume toi et surtout aime toi.ne te renferme pas sur toi meme car tu sera malheureux. épanoui toi dans ton amour et tout ira mieux. si tu veux contact moi par mail et je te raconterai comment mes amis qui était dans la meme détresse que toi, sont maintenant heureux et épanoui. gros poutoux a toi petit homme et garde espoir.... sweet kiss
    5
    Pestouille
    Jeudi 28 Avril 2005 à 13:41
    Cher(chère) Lou
    Tu vis un truc difficile et très certainement tu traverseras pas mal de moments rudes.... mais il y a un truc qu'il faut te sortir de la tête, c'est de croire que tu n'es pas normal(e). Nous sommes tous différents et c'est là notre richesse. Je te souhaite beaucoup de courage pour la route qu'il te reste à faire et surtout beaucoup de bonheur.
    6
    Max
    Jeudi 28 Avril 2005 à 14:36
    courage !!
    Allez courage, respecte toi toi-même, et ça ira bien. Faut pas trop se poser de questions, des fois ça fait plus de mal que de bien.
    7
    kisha
    Jeudi 28 Avril 2005 à 15:23
    Je ne vois vraiment
    rien d'anormal là dedans... Sois toi même et c'est comme ça que les gens t'aimeront...Bon courage...
    8
    404
    Jeudi 28 Avril 2005 à 15:37
    tu fais ...
    une blogthérapie ?
    9
    Lou
    Jeudi 28 Avril 2005 à 17:14
    sans doute
    oui on peut appeler ça comme ça
    10
    Vendredi 13 Mai 2005 à 22:38
    d'accord avec les autres
    rien d'anormal,ce sont les gens étroits d'esprits qui nous font croire à une normalité.D'ailleurs ce mot ne veut absolument rien dire vu que nous sommes tous différents.Les gens qui te méritent resterons à tes cotés tandis que les autres te lacherons,des amis tu en trouveras toujours,au moins c'est une bonne façon de faire le triage je sais que c'est pas facile mais tu dois toi déjà t'accepter comme tu es et puis un jour ça viendra tout seul t'en auras marre de te cacher,marre de souffrir en silence et ça sortira de ta bouche.Ceux qui ne t'acceptent pas comme tu es sont de gros cons et tu ne dois pas te laisser faire,tu es comme tu es un point c'est tout ne laisse pas le regard et l'avis des gens se mettre en travers de ton chemin,vois si tu peux rencontrer un gars sympa je suis sure qu'il y a des gars homos qui cachent bien leur "jeu" ou qui s'affirment dans ton entourage.En tout cas t'as l'air d'etre un petit gars super sensible je trouve ça attendrissant de te lire(sans arrière pensée bien sur) comme quoi les filles s'entendent bien avec les homos.^^ bisous.Elo.
    11
    Lamiss
    Lundi 6 Mars 2006 à 09:02
    Coucou !
    Je fesais un tour des blogs quand je suis tombée sur le tiens. Il est vraiment émouvant, bravo de te livrer ! Franchement tu n'as aucune honte à avoir, bien au contraire, ce sont à ceux qui pourrait te faire des réflexions vis-à-vis de ce que tu ressens qui devraient avoir honte. Ne cherches pas à être comme tout le monde, si tu te trouves bien en étant comme tu es c'est plus important que de se sentir mal en essayant d'être quelqu'un d'autre. En tous cas, bravo pour ton blog et bon courage ;) Gros Bisous ! Morgane
    12
    Lundi 6 Mars 2006 à 09:11
    C'est étrange...
    C'est étrange que tu dises ça, parce que moi je m'apelle Lou, je suis une fille, et j'ai toujours voulu être un mec :p Mais je fais une sorte de travail sur moi même pour accepter ma condition et gouter aux plaisirs de la féminité, ce qui fais que je me sens un peu des deux bords :) mais au fond il y a une chose dont je suis sûre : je suis moi et je suis heureuse d'être moi. Peut être que d'être un mec qui veux être une fille c'est ta façon d'être aussi :) ou bien alors on échange :p quoi que j'aurai préféré Amérigo comme prénom moi ;)
    13
    margotte
    Vendredi 9 Juin 2006 à 11:56
    Lache pas!
    Je c qu'on est pas comme toi, peut être qu'on peut pas savior exactement ce que tu ressens, n'empêche que ds ton blog tu l'expliques bien et la compréhension ca compte aussi. Tu n'es pas du tout anormal, tu as juste d'autres gouts. Et alors? tout le monde as des gouts différents et heureusement! Faut pas te laisser faire, continue dans ce sens, ca finira bien par par payer un jour ou l'autre! Bonne chance! margotte 70
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :