• Qui devrait le savoir ?

    je vais tirer en clair mes amis :

    Johan : attirée par les filles depuis la nuit des temps, il a pleins de nanas ; il n'accepterait sûrement pas que je sois ainsi.

    Mathias : qui aime une fille depuis trois ans déjà et il a dix-huit ans. Il est gentil mais trop influencé par Johan.

    Tommy : il est un peu gros mais est super humoriste ! le problème, c'est qu'il parle toujours de gays, et en rigole.

    Julia : fille charmante avec qui je m'entends super bien, qui aime les gars.

    Raphaël : 24 ans, l'homme que j'aime depuis juin dernier. On s'est rencontré pendant une fête entre potes. Il a une copine depuis décembre, je suis désespéré depuis.

    Si je devais le dire absolument, ce serait vers Julia que j'irais, je pense qu'elle devrait bien réagir mais je n'en suis pas sûre.


  • Commentaires

    1
    betty
    Vendredi 29 Avril 2005 à 09:58
    lou
    ne reflechi pas a comment réagiraient tes amis, tu ne peux pas savoir et puis si c'est vraiment tes amis, ce qui doit compter pour eux c'est ton bonheur et rien d'autre. je pense qu on a la chance d'être nés a une époque ou l'homosexualité n'est plus trop un taboo. on en parle de plus en plus. et puis tes copains sont jeunes...ils seront peut etre un peu distant le temps qu ils réflechissent et se rende compte de ce que tu leur a dit. les plus fideles resteront. bisous
    2
    Lou
    Vendredi 29 Avril 2005 à 11:49
    oui
    mais j'ai tellement peur de perdre les gens que j'aime ;
    3
    Vendredi 13 Mai 2005 à 22:10
    Lou...
    ils devront bien savoir un jour de ton existance pourtant...si ils tiennent vraiment à toi ils resteront,mais il faut que tu mette les choses au clair avec tes copains un genre de pacte entre vous qui fait que tu tenteras pas de les draguer ou un truc du genre ce serait ça qu'ils attendent je pense.Sinon avec les filles je pense que ce serait plus simple,elles se sentiront plus en confiance et proche de toi du fait que tu leur ais dit ça.Voilà c'est pas un crime d'etre homo vraiment.Elo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :