• Je regrette tout ce que j'ai fait de ma vie. C'est-à-dire, mon homosexualité, mon envie de faire comme les filles, mes attirances pour les bijoux de grandes valeurs, mes envies de materner, mon amour pour les hommes. Je regrette tout ça.

    J'ai essayé de sortir ce week-end, avec un pote que j'ai rencontré grâce à Noé (il est bi) on s'apprécie bien tous les deux et j'ai donc pensé que je pourrais tromper Noé avec lui. Je me suis habillée en "fille" et on est parti sur Bordeaux dans des endroits très "gay" J'étais aux anges car Sébastien est quelqu'un de très bien, d'admirable et de très ouvert. Il adore justement que les garçons soient habillés en "fille" car aimant les deux, il a l'impression de faire l'amour aux deux sexes. Il aime donc également les filles qui sont très masculines et qui prennent des initiatives dans les relations sexuelles.

    Je savais pourtant pas qu'il était comme Noé, autant porté sur le sexe. Il disait qu'il voulait vivre et que vivre était baiser avec moi. (il était bourré) On est donc allé dans les toilettes pour qu'il me fasse ce qu'il voulait me faire. Je n'arrêtais pas de penser à Noé, je n'arrête pas d'y penser depuis cette soirée.

    J'ai revu Sébastien hier dans la journée. Je lui ai dis que notre histoire n'avait pas de bout, mais il prétend que si. Il m'a embrassé et on est restait toute la journée ensemble. Il a dit que j'étais beau gosse et qu'il ne comprenait pas pourquoi Noé me faisait tant de mal. Du coup, j'aime Noé mais je veux rester avec Sébastien car il me donne ce que Noé ne me donne pas. N'empêche que parfois, j'aimerais tout laisser tomber.

    Je n'en peux plus !

    2 commentaires
  • Comment faire pour que l'histoire avec Noé soit aussi bien aujourd'hui qu'au tout début ? Parce que je sens que quelque chose a changé. Au début, nous étions "simples", on vivait notre histoire d'amour comme tous les autres, comme dans les films ! Mais là, quelque chose change. Il est fou d'amour pour moi, puis il passe à autre chose. Parfois il me dit qu'il faut qu'on arrête là parce qu'il est plus vieux que moi (à peine!) et qu'il veut vivre autre chose, des expériences assez "hard" (sexuellement) et qu'il vuet pas me le faire subir (même si je ne les "vis" pas) Sinon, il dit qu'il désire changer de vie et que par la même occasion, il change ses amis et moi-même (ce qui n'est jamais vrai)

    Il me ment sur ses sorties (il va dans des bars gays et des boites, ne fréquentent que des hommes homos, des filles lesbiennes et quelques amis qui tolèrent sa vie de "fofolle" car il a beau sembler "viril", il a un comportement féminin exagéré (comme je suis quand je suis avec lui et dans l'intimité) Il me ment sur ses sentiments car il m'aime comme un fou un jour, et un peu d'un autre. Il me ment sur notre sexualité (il dit que c'est génial et dit que je suis une merde à ses amis) Il me ment sur sa fidèlité (il dit qu'il ne couche avec personne tant qu'il est avec moi sauf qu'il reçoit des messages "c'était trop bien hier soir!" et qu'il utilise plus de capotes qu'avant !)

    Mick a bien fait de me faire rencotnrer ce mec! J'ai carrément rater mon bac de français même si je passe l'année prochaine en terminale, je suis loin d'être aussi bien qu'à la rentrer. Les professeurs disent que je suis en baisse mais que je reste sérieux. Mick est toujours avec sa petite amie et fréquentent des tas de jeunes filles en même temps, ce qui semble ne jamais le gêner (et sa copine fait pareil de son côté)

    Alors je sais ce que je vais faire : je vais sortir avec d'autres garçons pour montrer à Noé ce que ça fait d'être trompé ! même si c'est pas vrai !

    2 commentaires
  • C'est vrai, celui qui m'a écrit a raison. Les gays, c'est comme les hétéros ! Mais Noé m'aime, je le sais, il m'écrit, il me le dit souvent. On a fait l'amour ensemble, on baise pas, on fait l'amour. Un jour, il l'a dit ce mot à son meilleur ami, t'imagine !

    Je t'aime Noé, je t'aime à en crever !

    1 commentaire
  • à ceux qui m'ont répondu, mais honnêtement, je n'ai aps envie d'en finir. C'était une façon de parler, de dire que j'étais mal. Je suis pas comme ces fous qui veulent mourir, moi ! Je vais mieux d'ailleurs, car Noé et moi, c'est reparti pour un tour ! Il a dit qu'il pouvait pas se passer de moi !

    2 commentaires
  • Je m'ennuie à mourir. Je n'arrive pas à réviser. Ma chambre est un véritable bordel. Ma mère m'emmerde pour que je fasse le ménage. Noé ne veut plus de moi. Il a trop changé. Raphaël est trop bizarre. Je m'ennuie à mourir. Je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de crever. J'ai envie de vomir. Je ne sais pas quoi faire. Personne ne m'aime. Personne ne m'écrit non plus. Ni mes amis, ni sur le blog. Je vis dans un étrange cauchemar. Il y a pire, je sais mais je m'ennuie. Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie....Qu'est-ce que je vais devenir ?

    4 commentaires