• Je ne suis pas en cours aujourd'hui car je me suis cassé un poignet en sport, rien de grâve mais je suis resté 4 heures aux urgences. Et là, je suis obligé d'écrire avec une seule main et donc ça me prend beaucoup de temps.

    J'ai eu 17 ans la semaine dernière et c'était vraiment une semaine pourrie. Mes notes sont insuffisantes mais les professeurs pensent tout de même que je vais pouvoir passer en terminale. J'ai le bac de français en juin et je suis déjà tout stressé! quant à Noé, il veut même plus entendre parler de moi mais il m'a écrit une lettre le jour de mon nanif ! une lettre que je veux vous montrer pour que vous me disiez ce que vous en pensez réellement.

    "David,

    Je sais que cette séparation te fait beaucoup de mal, mais sache que je suis aussi triste de cette situation. Cependant, les histoires d'amour ne peuvent pas durer éternellement, d'ailleurs on m'a largué une dizaine de fois sans motif. Moi j'ai ai un ; j'ai été très amoureux de toi et j'ai aimé la façon dont tu prenais soin de moi. Malheureusement, j'ai aussi beaucoup souffert de ton incompréhension pour le shit et pour l'alcool. Tu as un esprit très fermé je trouve, tu as un esprit encore enfantin qui me déplait.

    Je ne peux pas continuer une histoire d'amour si je ressens une faiblesse vis-à-vis de nos sentiments. Ces derniers jours, j'ai senti qu'une étincelle prenait fin et que c'était le moment de partir. Ces mêmes jours là, j'ai rencontré un homme adulte, sincère et homosexuel qui entreprend de me faire monter une bonne affaire dont je ne parlerais pas ici (les murs ont des oreilles, et les feuilles parlent entre elles) Je dois donc quitter la région pour un bon bout de temps. J'ai beaucoup pleuré de devoir te laisser mais ma décision est définitive.

    Sache que je ne t'oublierais jamais. J'espère tout de même ne plus te revoir.

    Noé"

    Cette lettre m'a fendue le coeur même s'il y a des phrases qui font très plaisir. Mick avec qui je parle souvent m'a dit que Noé était lunatique et qu'il était triste de tout çam ais qu'il ne revenait jamais sur ses décisions. Il m'a dit aussi qu'il était en période de changement et que ça l'énervait (à Mick) Voilà pour tout.

     

    Ps : une fille veut sortir avec moi !!!!


    5 commentaires
  • Raphaël,

     

    Je vis quelque chose d'effroyable,

    Et tu m'apparais soudain,

    comme un vrai diable.

     

    Comment aurais-je pu croire,

    Qu'en ce samedi vingt,

    J'allais enfin te revoir.

     

    Après tout ce temps,

    J'avais oublié tout ça,

    tes jolies dents,

    ta douce petite voix,

    ton corps si blanc,

    ta beauté, plus que ça.

     

    Raphäel, pourquoi ne m'aimes-tu pas ?

    J'aurais été capable de t'aimer plus que tout,

    j'aurais été capable de t'embrasser,

    j'aurais été capable de faire ce que tu aimes,

    j'aurais été capable d'aimer les filles.

    Je crois que tu es l'homme de ma vie, mais l'homme que je déteste aussi.

     

     

     

     

    Désolé mes amis, je suis véritablement perdu entres tous ces hommes, ces amants et mon ex qui me font vibrer de bonheur et de malheur.


    votre commentaire
  • Je ne peux pas dire "ex-amour" car finalement, je l'aime toujours. Comment faire pour ne pas me laisser envahir par trop de tristesse ? Il m'a envoyé quelques textos en me disant qu'une rupture n'était pas non plus la fin de tout, qu'il était encore vivant, que tout pourrait être possible. Là, Mick m'a dit : il a rencontré un homme de 28 ans.. Donc j'ai tout compris, il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre...

    Je crois que j'aimerais le détester !


    votre commentaire
  • "Mon amour,

    Je ne sais pas pourquoi tu as pris cette décision mais elle me fait extrêmement souffrir. Hier, tu étais à mes côtés, tu me serrais fort, tu me murmurais à l'oreille que tu pensais toujours à moi. Et que m'écris-tu par texto, hier ? Que tu préfères qu'on en reste là, que l'amour est la pire chose qu'il peut arriver à un garçon comme toi. Mais Noé, qu'est-ce que je t'ai fait ? Tu m'aimes ? Tu ne m'as jamais aimé ?

    Je repense à ton odeur, à ton corps si doux, si viril mais aussi si féminin. Je me souviens de nos journées à passer pour s'épiler, à se vêtir, tout en s'embrassant tendrement. Cinq mois de bonheur avec toi. Cinq disputes en cinq mois. Une rupture et des pleures maintenant. J'ai besoin de toi. Il y a un an, j'aimais Raphaël. Je sais que je ne l'ai pas entièrement oublié, que parfois je suis seul à penser à lui. Mais ça n'a rien à voir, je l'ai oublié car il était stupide. Un stupide petit homophobe. Toi aussi tu regardais les autres hommes, ça ne te gênait pas. Toi aussi, tu avais une érection en regardant un homosexuel se toucher le torse, et te faire sentir qu'il avait envie de toi. Moi je n'étais pas comme ça.

    Je n'ai pas été capable de te faire une fellation, en 5 mois. Mais moi j'ai 17 ans et toi tu es plus âgé et plus mature sexuellement. Toi tu as aussi connu les filles, et dans tes moments de défonces, tu as connu deux garçons. Les fellations, le sperme, tu en as l'habitude. J'ai voulu t'offrir l'amour, mais j'ai été incapable de t'offrir le sexe. J'aurais voulu te dévorer comme tu le souhaitais, ça aurait mon plus grand rêve. Tu disais toi-même qu'on avait le temps, qu'on ferait plus de choses après, que j'étais jeune et intimidé...

    Combien de temps Me laisses-tu ?

    Je t'aime Noé, s'il te plait, peu importe ce que j'ai fait, peu importe avec qui tu m'as trompé, laisse-moi une chance..."


    7 commentaires
  • J'ai trop aimé ce garçon. J'ai trop aimé me travestir avec lui. J'ai trop aimé faire l'amour. Lui ne m'aimait pas beaucoup. Il disait que l'amour est la clé de tous les malheurs. Hier, il me serrait encore fort dans les bras, il m'embrassait à pleine bouche, il me léchait le visage et le corps. Je sentais dans ses yeux qu'il m'aimait tout de même un peu, qu'il ne me mentait pas. Je crois que j'étais trop heureux de sentir ça. Et lui, il s'est senti troublé.

    Il aimait trop m'écrire des mots doux. Il aimait trop. Trop, c'est justement le mot qu'il faut. C'était trop pour lui, il voulait d'autres sexes, d'autres corps, il voulait quelqu'un qui puisse lui faire une fellation, parce que moi j'ai bien trop peur. J'ai trop pleuré. Je ne devrais pas, je devrais être en colère contre lui.

    Il m'a laissé tombé hier soir, je ne parviens pas à l'oublier. J'ai dormi deux heures. Je ne l'oublierais pas. Je souffre trop.


    5 commentaires