• Raphaël,

     

    Je pense à toi sans arrêt mais ça tu ne le sais pas car je n'oserais jamais te donner une lettre ainsi. Pourtant, je suis en train de craquer et j'ai cette envie, plutôt ce besoin de dire que j'aime les hommes mais que je ne suis pas un con pour autant. Oui j'aime les hommes, mais surtout toi, je voudrais tant te prendre dans les bras et t'aimer comme ta copine peut t'aimer et que tu m'aimes comme tu peux aimer ta copine. Elle a de la chance, mais elle ne t'aime pas autant que moi je t'aime. J'y mettrai ma main au feu, moi je peux mourir pour toi, je pourrais me brûler la peau et les membres entiers, je pourrais te donner mon cœur, ma tête, tous ce que tu veux. Mais tu me demandes seulement d'être un homme alors j'essaie d'en devenir un, alors que je meurs d'envie d'être femme. J'aimerais pouvoir t'aimer ou même te détester pour ne pas souffrir ainsi, mais je n'y parviens pas, c'est extrêmement dur d'oublier ce corps et cette personnalité, si douce et si profonde, si difficile à comprendre et en même temps, si magnifique que j'ai craqué pour toi, ce mois de juin dernier et que je te dirais tout ce mois de juin. Je ne le promets pas mais il faut que j'ai des ambitions.

    Nous allons nous voir tout à l'heure, cela fait déjà si longtemps que j'en crève d'envie, je me suis habillé de mes plus beau vêtement, je suis comme une fille dès que je te vois, je frémis, je veux crier, hystérique, je voudrais te serrer dans les bras, que tu me prennes dans les bras mais rien ne se passera. Je vais te regarder et même plus te parler. Je vais sentir mon corps se durcir et notamment mon arme sensible, mais je me cacherais d'avoir envie de faire ça, car ça serait me trahir. Je n'ai pas envie de me trahir, c'est ton corps et ta vie que j'aime, c'est ta voix, tes mains, tes gestes, tes envies, ce que tu dis et pense. Raphaël, si tu savais comme je t'aime, tu t'en évanouirais.

                                                                              Lou,


    3 commentaires
  • Je voudrais savoir pourquoi je n'ai aucun visiteurs alors que j'ai reçu des messages ?

    3 commentaires
  • Je suis enfin revenue et j'ai passé finalement de bonnes vacances. Nous avons visité quelques monuments intéressants mais mon père est un homme envahissant. Je n'ai pas vu Raphaël de plusieurs jours et je suis tellement triste de ça, que je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer des messages pour lui dire que je pensais à lui, que c'était un homme formidable. J'ai tellement envie de lui dire que je l'aime, que j'ai l'impression que je ne vais pas tarder. Je risque de me faire remballer, vaut mieux que j'en parle à quelqu'un d'autres. Mon père m'a parlé de filles alors que je m'en fous éperdument, il me dit que je suis cachottier alors qu'oui, mais au fond, je cache quelque chose qui est vraiment secret, que je ne peux dire à moins de me faire engueuler, ou injurier, moquer par même ma famille. En tous les cas, je suis bien content de revenir chez moi, avec mon ordinateur et de pouvoir écouter la musique que j'aime, de pouvoir regarder les choses de la vie dans ma vrai vie, avec mes copains etc.


    1 commentaire
  • j'ai mangé pour mon goûter et j'ai entièrement tout vomi. Je sais ce qui me rend dans cet état, non seulement le fait de devoir vivre mon père dans une région sûrement pourrie et dont je n'en ai rien à faire mais en plus de ne pas avoir de nouvelles de Raph (il a bien sûr plus de crédit!) de toute la semaine ! J'avais bien commencé ce blog, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, tant de mal de devoir quitté tous ça. C'est stupide mais je me sens libre de pouvoir écrire ce que je veux, sans avoir peur d'être rejeté des autres. C'est un bon début mais je ne peux pas continuer le restant des vacances ! avez-vous une idée de ce que j'ai vraiment ? (je viens de revomir)

    2 commentaires
  • je vais écrire un peu sur chaque membre de ma famille comme j'ai fait pour mes amis.

    Tous d'abord, mes parents sont divorcés depuis 4 ans.

    Mon père a 48 ans, il fait plus jeune que son âge car il est très sportif et est très dur avec moi. Il veut que je fasse de bonnes études mais il me fait peur ; j'essaie de lui donner le maximum mais ça ne lui convient pas. J'ai une belle-mère depuis plus d'un an (il s'est remarié), je l'apprécie un peu mais sans plus car elle se laisse marcher dessus par mon paternel. Je ne vis avec lui que de temps en temps, je suis plutôt chez ma mère.

    Ma mère a 46 ans et c'est une femme remplie de connaissances. Seulement, elle a très mal vécu la séparation avec mon père et s'est toujours accroché à ses enfants (ma soeur, mon frère et moi) Donc, elle ne s'est jamais remariée et ne compte pas le faire. Le problème, c'est qu'elle va finir par se retrouver seule (quand on sera tous parti) et je serais très triste de ça. Je m'entends bien avec elle, mais en tant qu'homme et qu'adolescent, je ne sais pas vraiment pas comment elle réagirait en connaissant mon cas. Si elle savait à qui je pense lorsque je m'enferme dans ma chambre !

    J'ai une grande soeur de 23 ans qui ne vit plus chez nous désormais. A 20 ans, elle est partie vivre chez son copain, à Nice (on habite près de Bordeaux) et elle nous donne des nouvelles que tous les 3 mois ! elle a fait beaucoup souffrir mes parents lorsqu'elle était jeune ! Elle fumait beaucoup et était défoncée tous les soirs. Puis, elle s'est calmée, a rencontré un mec génial et elle est partie quelques moins après le divorce de mes parents. Maintenant, elle travaille dans un magasin de chaussures...Elle s'appelle Angélique.

    Puis, j'ai un petit frère de 13 ans, qui fait vraiment petit physiquement et bébé mentalement. Il est toujours dans les pattes de ma mère qui pette un câble ou dans les miennes qui le rejettent ! Enfin, c'est pas vraiment cool comme situation d'autant plus que tout le monde pense à lui "comme il est beau" "comme il grandit" "et ses yeux bleus" Il s'appelle Stéphane.


    1 commentaire