• Relation possible ?

    Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. J'ai remarqué que j'écris seulement lorsque je suis en couple. En fait, j'ai rencontré sur un chat gay un garçon de mon âge (un peu plus jeune) qui souhaite nouer une relation d'amour avec moi. Sur les photos, il dit que je suis charmant, même très beau, et qu'il était rare d'éprouver une telle attirance dès les premières discussions. Bien sûr, il a attiré toute mon attention et à travers de grands textes, il m'a fait littéralement craquer. Le problème, c'est que je vis près de Bordeaux et que lui vit à Marseille.

    On a parlé également de notre attirance vers le travestisme et le transexualisme. Il dit n'être attirée que par les hommes un peu plus vieux et capables de vivre une relation durable. Pour lui, les habits comptent peu mais il voudrait tout de même que je reste "homme". Pourtant, à lui parler je me sens un peu et encore femme. J'ai oublié Noé et ses amis mais je reste en contact avec Mick qui est toujours très gentil. Quant à Raphaël, il me parait être un peu perdu en ce moment. Il travaille dur et souhaite partir à l'étranger pour apprendre l'anglais. J'ai remarqué qu'il parlait beaucoup à l'homme gay qu'il avait connu peu de temps après moi et que depuis, ils ne se lâchent plus. Cet homosexuel est d'ailleurs anglais. On dirait qu'ils ont une relation tout les deux mais je dois me faire mes films !

    Je vous laisse. Je vais aller discuter avec Romaric. Et bientôt, je lui passerais l'adresse de mon blog qu'il me connaisse encore plus !

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2006 à 14:20
    Bonjour, je
    découvre ce blog... et son auteur... et j'en suis ravie, oui ravie de faire ta connaissance. Je vais t'expliquer pourquoi : sur mon blog, outre mon journal, des textes et des poèmes, j'ai commencé à publier un roman que j'ai écrit il y a 15 ans, un roman qui a pour sujet mes amis homos ou hétéros, un roman dont le sujet principal est mon meilleur ami, un travesti à qui la vie n'a pas laissé le temps de franchir ce pas de la transsexualité, puisqu'il est parti l'année dernière, ne me laissant que son silence, son vide, son absence pour tout souvenir... Voilà, brève explication à ma présence ici, à bientôt j'espère. Bises.
    2
    Mardi 1er Août 2006 à 19:19
    C'est
    triste...Bon courage
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :