• Romantique

    J'allume quelques bougies dans le salon. Je pose quelques guirlandes rouges et oranges autant des meubles, de quelques placards. J'avais décidé, pour ce premier de l'an, d'inviter les gens à la fête, de les inviter pour être heureux, oublier.

    Nous étions quinze. Raphaël a refusé, baisant avec son anglaise habituelle, que je n'apprécie pas. Je l'ai observé la fois dernière, elle porte de gros talons, des bottes en cuir serrées autour de ses maigres chevilles, des vestes trouées laissant apparaître son tatouage qui débute entre sa poitrine et descend, descend. Elle incite à la baise, elle attire Raphaël. Je ne l'apprécierais jamais.

    Le 31, il y avait ma petite amie, Manon, quelques amis à elle, mes meilleurs amis. J'avais préparé des assiettes de fois gras, puis une ambiance, mon ambiance. Mes amis étaient surpris, ils souriaient un peu gênés. J'étais avec Manon. Vers 4 heures du matin, nous nous sommes couchés. Je l'ai tenu par la main, déshabillait tout doucement en allumant une bougie. Je l'ai caressé des épaules jusqu'au pied. C'est beau une fille qui nous regarde. Je l'ai embrassé, je l'ai entouré avec mes bras un peu fins, puis je l'ai bordé. Je me suis installé près d'elle.

    "Tu es romantique" m'a t-elle dit.

    Puis elle a enchaîné.

    "Si j'étais un homme, je t'aurais demandé en mariage."

    J'aime beaucoup notre relation, il n'en existe qu'une ainsi.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :