• Snif...aidez-moi !

    je ne suis pas au top de ma forme, et comme j'ai un rhume, ma mère est venue me chercher à l'internat. Je n'arrive pas à parler à Mick, je suis toute timide devant lui, je ne peux pas arriver à lui reparler et lui faire comprendre qu'il me plait. Alors j'ai pensé que je pourrais lui écrire une lettre sincère, et que je lui écrirais dessus que j'aimerais le connaître mais que je n'arrive pas bien à l'aborder. J'ai peur que ça soit la honte aussi. J'ai peur qu'il le répète et tout, alors que j'ai même pas l'intention de lui dire mon attirance. Aidez-moi, que dois-je faire ? est-ce que je dois lui écrire ? est-ce que je dois lui faire comprendre que je suis gay ? et qu'il me plait ? est-ce que je dois lui dire ? ou est-ce que je dois arrêter de me focaliser dessus?

    car je suis dingue de lui, j'y pense tout le temps et en classe, il me fait craquer alors je rougis parce que j'ai envie de lui (je résiste même pas !)

    en plus, il y a un mec qui est dans la meêm chambre que nous, il s'appelle Kevin, il est trop con, il est trop lourd et il parle toujours de sexe, comme un gros porc. Il m'écoeure !

    Snif...besoin d'aide, le petit Lou...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 18:17
    petit Lou
    tu peux lui en parler en lui demandant gentillement de ne rien dire à propos de votre conversation.Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :