• Suicide, on a frolé la catastrophe

    Il est arrivé ce dimanche une chose horrible...D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de vous en faire part. Les choses ont pris une ampleur que je n'aurais jamais imaginé, même pas dans mes rêves les plus fantastiques. J'ai voulu rendre visite à Raphaël après un lourd repas de famille. J'étais un peu assomé par la nourriture absorbée rapidement mais j'ai pensé que ça serait agréable d'aller lui rendre visite (puisqu'il a l'air mal) J'ai donc pris le volant (ma mère à côté) et je suis allé le voir. J'ai frappé et personne ne m'a répondu. Pourtant il y avait sa voiture. J'ai essayé d'ouvrir et c'était effectivement ouvert. Je l'ai appelé mais personne ne m'a répondu à part un fond de musique douce qui flottait dans la chambre de Raphaël. Je pensais qu'il s'était endormi mais pour en avoir la certitude, j'ai entrouvert la porte.


    A côté de lui se trouvait des médicamments, il était allongé et avait l'air défonsé. J'ai également vu une bouteille de vodka à moitié vide et renversée sur le lit. Je l'ai secoué, comprenant le geste qu'il venait de faire. Par malheur, je n'ai pas reçu d'apprentissage pour le secourisme (Journée d'appel : le 20 septembre 2006 !) alors j'ai pris un téléphone et j'ai appelé les pompiers qui sont arrivés rapidement. Il me demandait s'il respirait et effectivement, son souffle était lent, comme ralenti et plus les minutes passaient, plus je croyais que Raphaël allait mourir dans mes bras. Quand les pompiers l'ont embarqué, sa mère est arrivée paniquée en était certaine que c'était de sa faute, qu'il était triste...Je l'ai prise dans mes bras en tentant de la calmer. Je lui disais que Raphaël avait eu un coup de blues et qu'il n'avait pas été capable, aujourd'hui, de remonter la pente. Au final, on nous a dit à l'hôpital que sa dose n'était pas très élevé, qu'il n'était même pas en coma, juste profondément endormi à cause du choc cachet/vodka. Lundi matin, je ne suis même pas allé en cours, préocupée par sa santé. Je suis allé le voir, il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi il avait voulu mourir. Il m'a dit qu'il avait perdu une amitié profonde, que plusieurs rencontres le perturbaient, l'interrogeaient sur sa personnalité et qu'il m'expliquera quand il aura compris. Il reste persuadé que les psychologues doivent être enfermés.

    Je l'ai quitté et en partant, il m'a tenu la main en me disant "Merci de m'avoir sauvé, je regrette mon geste. Sans toi, peut-être que je ne serais plus là" Sa mère m'appelle tous les soirs, elle me dit qu'elle aurait voulu avoir un garçon comme moi, simple et ouvert et que mon homosexualité (ça ça m'a choqué par contre car elle n'était pas sensée savoir) ne la gênait absolument pas, qu'elle respectait toute vie. J'ai pensé que Raphaël n'était pas aussi ouvert qu'elle et qu'il se plaint bien pour rien de toi.

    Tout à l'heure, il m'a promis d'écrire une lettre qui me, soit-disant, me choquerait. Je m'attends à tout mais enfin, qu'est-ce qui pourrait me choquer ?! Il vient vers 18 heures chez moi. Je rentre encore tous les mercredis, ou presque de l'internat car la bouffe est dégueulasse et les secondes sont trop chiants et gamins.

  • Commentaires

    1
    Elona gay.
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 17:39
    Savoir prendre soin de soi.
    Est-ce que tu te mets un doigt de la main droite dans l'anus lors de tes masturbations de la main gauche ? Si non, tu m'en diras des nouvelles... mais ne me remercie pas, j'adore partager mes recettes !
    2
    Police
    Samedi 14 Octobre 2006 à 00:45
    Elona gay
    Franchement tu as l'air bien ridicule avec ce genre de question!puis il est mineur ce jeune homme ,tu ferais mieux de la boucler avant qu'on te boucle!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :