• suite du beau mec

    cette fois, je suis bien réveillée ! J'ai dû rester cinq minutes, le visage au vent mais il fait très froid et le vent souffle. Il faut beau pourtant, malgré la pluie de cette nuit.

    Donc cette semaine, j'ai vraiment craqué sur le mec dont je parlais la fois dernière, il est trop beau ! Il s'appelle Mickael mais appelons-le Mick ! Je sais pas comment faire pour aller lui parler, il est avec ses copains et aussi beaucoup de filles, il a vraiment l'allure d'un homosexuel; pourtant, quand je le regarde, j'ai l'impression qu'il ne me voit pas.

    Du coup, j'ai passé ma semaine à le matter en cours, de long en large, en travers, il a l'air timide et en même temps, il s'exprime bien. Je vous jure que cette fois, j'ai vraiment craqué ! Il resemble pas à Raphaël, il est un peu moins beau car son nez est retroussé (ui c'est bizarre) cependant, un charme de fou !

    Je sais pas comment faire pour aller le voir, c'est limité. Que dire ? que faire ? je sais qu'il est dans ma classe mais à peine il s'approche de moi, je deviens tout rouge. Alors j'ai pas envie de me prendre la grosse honte de ma vie !


  • Commentaires

    1
    betty
    Lundi 19 Septembre 2005 à 11:16
    lou
    tu devrais essayer de discuter avec lui deja normalement pour t 'en faire un ami comme ca tu te rendras plus compte de qui il est vraiment car il est peut etre dans la meme situation que toi, il a peut etre peur des réactions de ses camarades...
    2
    betty
    Lundi 19 Septembre 2005 à 11:17
    lou
    bisous et bon courage
    3
    Mercredi 21 Septembre 2005 à 19:10
    Le meilleur moyen de savoir ...
    ... est le regard. S'il est capable de passer devant toi sans te regarder un instant, n'insiste pas. S'il te regarde en deux ou trois fois, jette lui ton sourire leplus timide et bouleversant qui soit ! Crois moi !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :