• une claque dans la gueule à nouveau

    J'arrive chez moi ; Maman me dit "il y a une lettre pour toi"

    Je suis forcément étonné. Et je regarde l'adresse, je ne connais pas, pas d'expéditeur, rien. J'ouvre. Je lis.

    Dav'

    J'ai appris plein de trucs parce que les gars ont la langue pendante. J'ai appris que tu étais gay et je suis dégoûté. Dégoûté que tu ne m'es rien dit du tout, dégoûté que tu m'ais menti, dégoûté de tout, même de moi. J'aimerais que ça soit des conneries de gamins, mais j'ai demandé confirmation à  Julia qui m'a dit "c'est vrai" toute rouge. Rassure-toi, pauv' mec, elle m'a dit de me la fermer, surtout de pas te dire des conneries alors je dirais rien, ok. Même si ça a tendance à me répugner un peu, en plus venant de ta part car tu me fais parfois la bise. Cela ne change rien à notre amitié mais bon, j'aurais aimé que tu m'en parles et non pas que tu parles de filles que t'aimes pas. Je dirais rien, promis. Je suis rentré plus tôt que prévu parce que je me suis séparé de ma copine, c'est une grosse salope. Elle m'a trompé (moi aussi mais bon!) Je ne sais pas si on se reverra vite mais je l'espère bien quand même pour qu'on puisse parler.

    C'est sûr que j'ai reçu un gros choc mais bon. Peut-être qu'avec le temps, ça changera. Mais as-tu un gars ? est-ce que tu as déjà sucé un mec ?

    @+

    Raphaël.

    J'ai enlevé les fautes mais voici l'oeuvre d'art de mon soi-disant "amour" au courant pas des connards de mon homosexualité ! Je suis dégoûté moi aussi ! sûrement plus que ce petit merdeux parce que je vois bien qu'à travers cette lettre, il cherche trop la merde ! Je l'aime pourtant, je n'arrive pas à me dire que c'estl ui, c'est une farce ça, c'et obligé. Je vais aller lui téléphoner.


  • Commentaires

    1
    karine
    Samedi 23 Juillet 2005 à 18:26
    homosexualite
    ton blog et super continu comme sa! je suis degoutee que des gens ce permetent de te juger sur ton choix sexuel!laisse les donc parler c'est connard!! et vi ta vie!! je suis de tout coeur avec toi! moi je suis hetero et j'emmerde les homophobes!!!je te souhaite courage ds ta vie et ds tes amours futur karine
    2
    Elodie
    Lundi 25 Juillet 2005 à 22:46
    moi aussi je suis choquée
    par cette lettre.vraiment Raphael n'est pas délicat et pas très respectueux meme si visiblement il se retient..c'est pitoyable que des personnes puissent avoir cette réaction,nos amis on doit les accepter comme ils sont.En tout cas je suis de tout coeur avec toi,bonne chance et continue d'écrire si cela te permet de te confier c'est bien.Bisous.Elo.
    3
    margotte
    Samedi 10 Juin 2006 à 22:38
    enfoiré!
    Je c moi jecri tout en retard mais je passe comme ca sur les blogs de tps en tps, et depuis que je connais le tien j v. Franchement je compren pas sa réaction, c un vrai connard. Macho et homophobe! Qu'il aille se faire foutre! Bonne continuation pour ton blogg! biz
    4
    margotte
    Samedi 10 Juin 2006 à 22:40
    ...
    et dsl pour ces propos, mais franchement c'est bizarre de régir com ca. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :