• lui aussi est pas mal, un peu comme Raphaël mais pas Raphaël.


    3 commentaires
  • je suis malheureux à en crever, Raphaël part pour deux semaines avec sa copine pendant le mois de juillet. Je sais c'est loin mais deux semaines, comment je vais faire ?

    aujourdh'ui, il ne m'a pas adressé la parole, uniquement pour me dire bonjour, que mes cheveux étaient coupés trop court et que j'avais bronzé !!!

    J'aimerais lui faire l'amour, c'est stupide mais j'aimerais. Sauf que je suis un homme et qu'un homme ne peut pas faire l'amour avec un homme, ça n'est pas possible ! Il n'y a pas de trous pour cela, pas même celui de derrière. Les hommes sont faient pour être avec des femmes. Les femmes sont faites pour être avec des hommes, pas plusieurs et pas des femmes.

    Je ne comprendrais jamais pourquoi je suis le seul être humain de la planète à me branler (oui, je suis si énervé que je n'ai pas envie de littérature mais de sexe!) en pensant à un mec !!

    je suis triste d'être ainsi, je voudrais changer et ne pas être pédé.


    2 commentaires
  • Raphaël,

     

    Je pense à toi sans arrêt mais ça tu ne le sais pas car je n'oserais jamais te donner une lettre ainsi. Pourtant, je suis en train de craquer et j'ai cette envie, plutôt ce besoin de dire que j'aime les hommes mais que je ne suis pas un con pour autant. Oui j'aime les hommes, mais surtout toi, je voudrais tant te prendre dans les bras et t'aimer comme ta copine peut t'aimer et que tu m'aimes comme tu peux aimer ta copine. Elle a de la chance, mais elle ne t'aime pas autant que moi je t'aime. J'y mettrai ma main au feu, moi je peux mourir pour toi, je pourrais me brûler la peau et les membres entiers, je pourrais te donner mon cœur, ma tête, tous ce que tu veux. Mais tu me demandes seulement d'être un homme alors j'essaie d'en devenir un, alors que je meurs d'envie d'être femme. J'aimerais pouvoir t'aimer ou même te détester pour ne pas souffrir ainsi, mais je n'y parviens pas, c'est extrêmement dur d'oublier ce corps et cette personnalité, si douce et si profonde, si difficile à comprendre et en même temps, si magnifique que j'ai craqué pour toi, ce mois de juin dernier et que je te dirais tout ce mois de juin. Je ne le promets pas mais il faut que j'ai des ambitions.

    Nous allons nous voir tout à l'heure, cela fait déjà si longtemps que j'en crève d'envie, je me suis habillé de mes plus beau vêtement, je suis comme une fille dès que je te vois, je frémis, je veux crier, hystérique, je voudrais te serrer dans les bras, que tu me prennes dans les bras mais rien ne se passera. Je vais te regarder et même plus te parler. Je vais sentir mon corps se durcir et notamment mon arme sensible, mais je me cacherais d'avoir envie de faire ça, car ça serait me trahir. Je n'ai pas envie de me trahir, c'est ton corps et ta vie que j'aime, c'est ta voix, tes mains, tes gestes, tes envies, ce que tu dis et pense. Raphaël, si tu savais comme je t'aime, tu t'en évanouirais.

                                                                              Lou,


    3 commentaires
  • Je voudrais savoir pourquoi je n'ai aucun visiteurs alors que j'ai reçu des messages ?

    3 commentaires
  • Je suis enfin revenue et j'ai passé finalement de bonnes vacances. Nous avons visité quelques monuments intéressants mais mon père est un homme envahissant. Je n'ai pas vu Raphaël de plusieurs jours et je suis tellement triste de ça, que je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer des messages pour lui dire que je pensais à lui, que c'était un homme formidable. J'ai tellement envie de lui dire que je l'aime, que j'ai l'impression que je ne vais pas tarder. Je risque de me faire remballer, vaut mieux que j'en parle à quelqu'un d'autres. Mon père m'a parlé de filles alors que je m'en fous éperdument, il me dit que je suis cachottier alors qu'oui, mais au fond, je cache quelque chose qui est vraiment secret, que je ne peux dire à moins de me faire engueuler, ou injurier, moquer par même ma famille. En tous les cas, je suis bien content de revenir chez moi, avec mon ordinateur et de pouvoir écouter la musique que j'aime, de pouvoir regarder les choses de la vie dans ma vrai vie, avec mes copains etc.


    1 commentaire