• Je me sens de mieux en mieux. Finalement, j'ai vu Raph' hier. Il dit qu'il est désolé quand même d'avoir réagi de cette façon. Il dit qu'il croyait que les pédés étaient tous des cons, et des obsédés de la quéquette. Je lui ai fait comprender que je ne suis pas comme ça. Pour couronner le tout, je lui ai donné une lettre que j'avais écrite avant qu'il me déçoive. Il l'a lu devant mes yeux. Il étiat trop choqué (je lui disais que je l'aimais) Il me fait "quoi?" J'ai répondu, "ne t'inquiète pas, avec tous ce que tu m'as dit, tu ne crois tout de même pas que je vais continuer à t'aimer" Je n'ai plus envie de le revoir. On devra sûrement se croiser de temps en temps parce qu'on a des amis en commun mais je sais que c'est terminé avec lui. Il m'a trop décu. D'un côté, ça fait mal de se dire ça, ça faisait un an que j'étais dingue de lui, de son corps, sa bouche, ses gestes et sa tête mais je crois qu'il faut faire des choix. Le mien est fait.

    1 commentaire
  • C'est difficile de parler de soi à sa mère. On ne parle plus. On ne se fait pas de mots. Je m'en moque. Je ne suis pas allé voir Raphaël parce que je me dis que mainteannt il me déteste. Il n'insiste pas alors je n'y vais pas. J'ai acheté quelque chose aujourd'hui. Un truc tout bête. J'ai acheté des sous-vêtements. J'étais un peu gêné mais je me dis qu'on peut croire que c'est pour ma copine. Bon, un peu grosse mais bon, je suis svelte alors. Je les ai mis, c'était juste pour savoir. Je m'amuserai bien à me travestir, je trouve ça attirant.

    Mon petit frère est toujours aussi chiant et gamin. Quand je me dis qu'à cet âge, je me posais des questions sur ma sexualité, je me demande ce qu'il sait ce qu'est bander !

    Je suis un peu cru mais j'aimerais qu'il grandisse un peu. Je me sens baby sitter quand ma mère n'est pas à la maison. Elle sort un peu plus en ce moment, elle a peut-être rencontrer quelq'un ?


    votre commentaire