• J'ai donc donné les 2 lettres (qui se sont pourtant effacé) à Sébastien (avec qui je me suis expliquée) et Noé (avec qui je n'ai pas parlé)

    Je suis officiellement célibataire et ouvert à toute proposition (tant qu'elle ne concerne pas le sexe/objet.

    votre commentaire
  • Je regrette tout ce que j'ai fait de ma vie. C'est-à-dire, mon homosexualité, mon envie de faire comme les filles, mes attirances pour les bijoux de grandes valeurs, mes envies de materner, mon amour pour les hommes. Je regrette tout ça.

    J'ai essayé de sortir ce week-end, avec un pote que j'ai rencontré grâce à Noé (il est bi) on s'apprécie bien tous les deux et j'ai donc pensé que je pourrais tromper Noé avec lui. Je me suis habillée en "fille" et on est parti sur Bordeaux dans des endroits très "gay" J'étais aux anges car Sébastien est quelqu'un de très bien, d'admirable et de très ouvert. Il adore justement que les garçons soient habillés en "fille" car aimant les deux, il a l'impression de faire l'amour aux deux sexes. Il aime donc également les filles qui sont très masculines et qui prennent des initiatives dans les relations sexuelles.

    Je savais pourtant pas qu'il était comme Noé, autant porté sur le sexe. Il disait qu'il voulait vivre et que vivre était baiser avec moi. (il était bourré) On est donc allé dans les toilettes pour qu'il me fasse ce qu'il voulait me faire. Je n'arrêtais pas de penser à Noé, je n'arrête pas d'y penser depuis cette soirée.

    J'ai revu Sébastien hier dans la journée. Je lui ai dis que notre histoire n'avait pas de bout, mais il prétend que si. Il m'a embrassé et on est restait toute la journée ensemble. Il a dit que j'étais beau gosse et qu'il ne comprenait pas pourquoi Noé me faisait tant de mal. Du coup, j'aime Noé mais je veux rester avec Sébastien car il me donne ce que Noé ne me donne pas. N'empêche que parfois, j'aimerais tout laisser tomber.

    Je n'en peux plus !

    2 commentaires