• Il m'a quitté ; plus rien ne va

    Je suis déjà chez moi car rentré hier soir. J'ai vomi toute la bouffe, je suis pas bien du tout car Romaric m'a laissé tombé dimanche dernier. Je le hais et j'arrive pas à me faire à l'idée que lui aussi est parti de ma vie ; comme les autres.

    Je n'arrive plus à vivre, on dirait que tout s'effondre autour de moi comme des tours, on dirait qu'il y a des explosions dans tous mon corps, dans mon coeur, que plus rien ne fonctionne. Si vous saviez comme j'ai mal.

    Et puis, avec mon frère, tous les autres m'oublient. Il les manipule trop : avant, il faisait toujours le bébé mais il commençait déjà à faire le con, à fumer et maintenant, il vole à ma mère, vend, dhile, merde quoi ! De coup, on l'enferme, le tape, lui crie dessus pendant qu'il rit. Il est en 3ème, maintenant et il a dit qu'il ne passera jamais en 2ème, qu'il arrêterait les études après le brevet. Il a même traité ma mère de "sale pute" ; elle s'effondre, n'a pas d'autorité. Il refuse de voir mon père et ma soeur, qui a été une ado difficile n'arrive même ps à le calmer.

    Du coup, c'est moi qu'on laisse tomber car je cache mes sentiments, contrairement à mon frère et ma soeur. J'ai vu Raphaël ; il m'a expliqué qu'il voulait mourir parce qu'il est attiré par un gars qui vit à l'étranger. Il dit qu'il n'aurait jamais voulu vivre une telle chose. Pour lui, être bi ou homo, c'est comme être un meurtrier. Il veut plus me parler, me dit qu'il se tuera, quoique j'y fasse. Sa mère est désespéré, on peut plus lui parler, il fait des crises de nerf, il a même cassé son lit, tapé un gars en pleine rue qui l'insultait de "pédé" et il n'est pas allé chez sa mère depuis 3 jours. On ne le cherche pas, on sait qu'il est parti de lui-même (sans mot, ni rien) Sa mère est effondrée, comme la mienne. Du coup, elle est à la maison. Et moi qui vomit depuis hier ; on s'en fout.

  • Commentaires

    1
    Venus
    Jeudi 28 Septembre 2006 à 20:36
    Sois fort
    Sois fort je vois qu'il y a beacoup de chose qui ne tourne pas rond autour de toi : ton frangin, raphael, ta rupture... C tres dur mai je te lis depuis le debut et je sens en toi une force pour affronter tout ça! Aide tes parents, la maman de raphael, et lui qd il sera la! C tres important la solidarité et surtout n'hesites pas a te confier si tu te sens seul et incompris, c le meilleure des remedes! Les adultes comprendront! Courage!
    2
    Vendredi 13 Octobre 2006 à 20:10
    ...
    tout ce que tu vis te rendras plus fort. --- je pense que ton attitude face à ces sombres évènements te donne le droit de porter la tête haute. je pense que tu peux être fier de toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :