• Noé...amour

    je suis vraiment désolé de pas avoir écrit depuis quelques jours alors que j'en mourrais d'envie ! J'avais mon portable sur moi, mais bon, j'étais accompagné !

    et oui, j'ai passé deux jours et une nuit (pas entière) avec Noé ! Un week-end génial ! Des doux baisers, des caresses et puis, nous avons commencé à faire quelques petites caresses sexuelles, mais sans plus ! Noé n'aime pas trop quand ça avance vite ! et moi, j'ai très peur, je vous le dit ! Il a fait exactement la même chose que le "con" de cet été, et bien, je peux vous dire que c'était mieux, et ce qui prouve que vraiment, je suis amoureux de lui !

    Au fait, j'ai réussi à lui dire que je l'aimais, on était dehors, dans le froid, et il grelottait. Il devait partir (3h du matin dormir chez sa tante) et je l'ai pris dans mes bras, en lui murmurant : je t'aime. C'était fantastique, j'ai vu dans ses yeux que ça lui plaisait que je l'aime et qu'il ne m'oubliera pas de sîtot. Après, il est parti. Le matin, à 10 heures, il était déjà chez moi, pour une seconde journée ! Il a fumé son pet' de la journée et on s'est amusé. On a fêté nos 1 MOIS, même si c'était y'a deux jours !

    C'est bien d'être si bien. Mais ce week-end, je vais chez mon père et vous savez jusqu'à quand ? Jusqu'au 25 !! on ne sait pas quand on se reverra ! lui part au ski avec sa famille à partir du 29 jusqu'au 2, c'est la galère pour se voir, il habite pas à côté.

    Bon, c'est l'heure, je vais à ma lecçon de code. Bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :