• Revenu

    Je suis rentrée de mon petit voyage à Marseille tout à l'heure vers 14 heures. Je suis un peu secouée par tout ces évènements. Je vais vous conter rapidement mon histoire puis j'argumenterai peut-être cette semaine.




    Tout d'abord, le trafic perturbé du train a été une source d'angoisse pour moi mais au final, je m'en suis bien sortie. Quand je suis arrivée à Marseille, j'essayais d'être le moins effeminée possible, j'essayais d'être viril ! Il avait l'air timide mais il était gentil avec moi en me proposant de porter mes sacs, de me mettre à l'aise dans la voiture. J'ai remarqué qu'il vivait une cité assez "dure" et qu'il était très à l'écart des jeunes de son quartier, qu'il fréquentait plutôt les "adultes" et surtout les "gays"

    Ensuite, on a parlé sur son lit et devant son ordinateur. Il me parlait de lui, de sa vie et aussi de sa joie de me voir. J'ai fait pareil puis dès le soir, nous nous sommes embrassés après s'être déclaré qu'on se plaisait vraiment beaucoup. Au cours des jours, on a continué à s'aimer puisque nous avons eu véritablement le coup de foudre. Malheureusement, nous n'avons pas fait l'amour, je ne suis pas prêt à franchir le cap, cela me rappelle encore trop Noé, car aussi bête que ça puisse être, il lui ressemble !

    Il m'a fait découvrir la ville, ses parents sont très sympathiques même s'ils sont un peu froids au début. On est allé dans un bar gay le soir, et j'étais très content de découvrir un monde fantastique, là où je me plais vraiment. Il connait tellement de monde qu'il a pu rentrer (normalement, on n'aurait pas eu le droit à notre âge) Il est très mature et très intelligent, je crois que je suis dingue de ce mec !

    Ce matin, on a dû se lever à 6 heures, la séparation a été très difficile, il m'a promis de venir avant la fin des vacances. J'espère que je pourrais vite le revoir. En attendant, on va s'écrire sur l'ordinateur et vivre notre histoire comme il nous convient.

    Bisous

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :