• soirée unique

    il s'est passé des choses depuis que je n'ai pas écris. Je ne sais pas pourquoi mais ma vie est en train d'évoluer à une vitesse grand-V. Lors d'une soirée, j'ai tenté de me fringuer et de me vêtir de la même façon que les filles, je voulais être le plus déguisée et "moi-même" possible. Je ne voulais pas et pourtant je me sentais bien. Je n'essayais pas de faire comme certains gars font, souvent ils exagèrent les gestes, les manières, le ton de la voix. Moi je suis resté naturel, je parlais aux filles et aux garçons tout en buvant beaucoup d'alcool pour être encore mieux à l'aise.

    Mais à un moment donné, j'avais vraiment trop bu et je n'étais pas le seul. La plupart était défonsé par le joint et l'alcool. Je ne savais plus où j'étais, je gueulais comme un fou et j'essayais de toucher le cul des mecs mais comme j'étais habillée en fille ça faisait rire tout le monde. Et donc moi aussi ! puis j'ai commencé à désouler et pleurer, il devait être déjà trois ou quatre heures du matin, et je disais, "je suis pédé, les amis, je suis pédé et désolé" Là, tous me posaient des questions, tandis que certains vomissaient dehors ou dans les chiottes. C'était bizarre, je ne savais plus ce qui se passait, je voulais me taire et je parlais et parlais encore. Je leur disais "j'aime les garçons et oui !" Puis, je me suis mis à vomir comme un fou dans les buissons de la maison. J'étais allongée par terre et je dégueulais mes tripes ! je n'ai jamais eu une cuite de ce type, je ne bois plus pendant dix ans ! Et au petit matin, alors que je dormais par terre dans l'herbe et entourait de fou, on s'est réveillé, on a mangé puis parlé. Là, quelqu'un m'a dit "alors, pédé? t'as bien dormi ?" Je n'ai pas répondu, je buvais mon café. Certains ont dit "oh william, ferme-là stp" tout le monde s'est tu.

    Depuis je suis rentrée à la maison. Personne ne m'en parle mais j'ai l'impression qu'ils savent. Les relations ne sont plus les mêmes à part avec les filles. Je ne sais pas s'il faut que je sois heureux ou malheureux, mais j'essaie de vivre avec cette idée-là.


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Samedi 23 Juillet 2005 à 13:47
    lol
    Lou tu vas t'y faire ce n'est qu'une question de temps c'est normal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :