• bonjour les amis,

    je suis chez moi, je ne suis pas au lycée. Figurez-vous qu'il m'ait arrivé un effroyable pépin. Je vais arrêter le blog car à cause de lui, Noé a préféré rompre...Je suis trop malheureux, j'étais presque sûr que tout irait bien entre nous, que ça durerait longtemps, pas toute la vie, mais presque.

    en fait, il m'a trouvé plein de prétextes, que j'étais trop "bébé", que j'avais besoin de me chercher encore, que je n'étais pas assez "sûr" à son goût, que je pensais à Mick alors que nous étions ensemble. Il m'a appelé hier soir pour me dire tout ça. J'ai paniqué, je ne sais plus quoi faire pour lui dire que j'ai besoin de lui et que je ne veux vraiment pas le perdre.

    Noé, si tu vois ce message, crois-moi, c'est toi que j'aime et je n'ai pas envie de te perdre. S'il te plait, reviens.

    J'ai essayé de l'appeler, il ne répond pas. Il était peut-être en cours, alors je vais l'appeler maintenant et je vous dirais des nouvelles. Je ne suis pas aller au lycée parce que j'étais très mal ce matin, et ma mère a compris.


    1 commentaire
  • bon, je me lève juste, oui je me suis couchée tard parce qu'à minuit, hier, mon copain m'a appelé jusqu'à 3h du matin ! Alors moi qui étais déjà crevée, ben j'ai dû rattrapé tout mon sommeil. Apparemment, le week-end prochain, on pourra se voir tous les deux, donc je suis trop content ! et là, il est chez lui donc il a dit qu'il m'enverrait des messages sur le net, peut-être dès maintenant d'ailleurs ! Comme ça, c'est gratuit !

    Je suis content, même s'il ne fait pas très beau. Content aussi que l'on puisse s'aimer et qu'on se ressemble tous les deux ! car aimer se travestir n'est sûrement pas le cas de tous les gays, et on a réussi à se trouver tous les deux ! c'est pas mal quand même ! Bon, j'imagine que c'est pas toujours facile de vivre avec ça dans la tête, se dire qu'on aimerait être fille, c'est pas le top. Mais apparamment, mon copain aimerait vraiment même s'il ne le montre pas trop.

    Voilà, je reviendrais, je vais aller prendre une bon petit déjeuner.


    4 commentaires
  • hier, j'ai donc vu le garçon que j'aime. Ce soir, ça fera trois semaines qu'on est ensemble, ça passe très très vite. Et je m'étais promis de lui dire que je l'aimais, mais il est arrivé, la tête baissée pour me dire quelque chose d'important. Ne vous inquiétez surtout pas pour moi car ce n'est pas l'annonce d'une rupture, c'est quelque chose de mieux ! Sur le coup, j'ai eu très peur, je pensais qu'il n'était plus sûr de ses sentiments et qu'il avait besoin d'aller "voir ailleurs" pour s'épanouir sur les plans physiques (j'ai ouï dire qu'il aimait bien le sexe) Mais non.

    Il m'a dit : Il n'y a que Mick qui est au courant de ça. Ce n'est pas facile à dire. J'aimerais te le dire car je sais que tu es ouvert d'esprit.

    Il attendait à ce que j'acquièce. Je l'ai donc fait. Juste après, il a murmuré un drôle de truc qui m'a fait sursauté.

    J'aime me travestir.

    Je crois que mon corps avait envie de l'embrasser, d'y mettre la langue, de lui dire que moi aussi, mais je suis resté là, comme si finalement, j'avais peur de ce garçon.

    _Tu as peur ?

    Non, je n'avais pas peur. Je l'aimais, je voulais lui dire, ça aurait fait comme dans les romans, où les choses se passent et repassent et que les paroles sont toujours dites au moment où le lecteur le désire. Je n'étais pas un roman, moi, et je suis resté à attendre. Puis, on a parlé d'autres choses pour écarter le sujet. Et là, je lui ai dis qu'avant de le rencontrer, je voulais devenir une femme, et que ça me faisait peur d'avoir ces idées là. Pourtant, je ne l'avais pas dit à Mick, et on dirait que ce dernier a deviné notre secret à tous les deux. On a donc prévu de se travestir un peu même si j'ai énormément peur. Là, je suis chez mon père, donc je reste un Homme, un grand, un fort comme on doit être, mais je finirais par me changer, et ne plus être ce corps, bientôt.

    Je ne lui ai pas dit que je l'aimais, même si ça me hante. J'attendrais un meilleur moment.


    3 commentaires
  • bonne nouvelle...le texto de mon chérie :

    "j'espère que tu voudras bien de moi ce soir, j'arriverais vers 17h30, et je repartirais vers 19h15. A tout à l'heure, et surtout...fais toi beau..! Noé"

     

    C'est trop gentil, je suis trop content. Oui, c'est sûr que je me ferais beau, ça sera court mais j'avais besoin de le voir. Je suis super content et d'accord Iset, je ne vous vouvoie pas, mais en fait, je parlais pour les lecteurs en général. Ok ?

    Je suis conteeeeeeeeeeeeent !

    (j'ai trop envie de lui on dirait)


    5 commentaires
  • j'ai eu de la chance car je suis sorti à 14h, puisque mon prof de mathématiques n'étaient pas là. Sûrement qu'à 17 h, Noé viendra me voir mais ce n'est même pas encore sûr. Donc, je suis un peu stressé puisque je pars chez mon père dès 20 heures.

    Cela fait trois semaines (bientôt) que je sors avec lui, c'est assez bien pour le moment, on s'envoie toujours des textos, mais parfois, je le sens très distant de moi et c'est très ennuyeux car je voudrais qu'il m'aime vraiment beaucoup. Si je le vois, ce soir, je crois que j'aurais envie de le lui dire. Est-ce que c'est une bonne idée ?

    Je l'aime ce garçon, j'ai sa photo sous mon oreiller, le soir, je suis discret car je n'aimerais pasq ue tout le monde soit au courant de cet amour que je ressens pour lui, même si je ressens aussi de l'attirance envers Mick (c'est presque mon meilleur ami)

    Maintenant, je dois attendre son texto, j'ai tellement envie de le  voir !


    9 commentaires