• je ne sais pas quand je verrais mon chéri...je suis sur la route, enfin on est presque arrivé !

    votre commentaire
  • à chacun ses joies et ses peines, je vois dans les blogs que certain se moquent des autres, les jugent et même certains font une compétition de blog ! mais à quoi ça rime tout ça ? Un blog, c'est juste pour s'exprimer, se faire connaître, enfin, un truc qui nous permet de sortir de la solitude, ou plutôt, de se valoriser ! c'est tout !

    moi ça va servi à faire mon coming-out ! Vous avez vu mes évolutions, un truc de malade quand même ! Personne ne savait, maintenant j'ai un petit copain et mon entourage est souvent au courant, même si je dois encore me cacher !

    mais quand je vois dans les blogs, les compétitions qu'il y a, les artistes qu'on ne voit jamais (justement!) et les gens cons qui se permettent de critiquer, moi je dis STOP ! ça me donne envie d'arrêter un blog.

    bon, je vais me faire un tisane (c'est vrai en plus), ça me calmera!


    4 commentaires
  • je suis vraiment désolé de pas avoir écrit depuis quelques jours alors que j'en mourrais d'envie ! J'avais mon portable sur moi, mais bon, j'étais accompagné !

    et oui, j'ai passé deux jours et une nuit (pas entière) avec Noé ! Un week-end génial ! Des doux baisers, des caresses et puis, nous avons commencé à faire quelques petites caresses sexuelles, mais sans plus ! Noé n'aime pas trop quand ça avance vite ! et moi, j'ai très peur, je vous le dit ! Il a fait exactement la même chose que le "con" de cet été, et bien, je peux vous dire que c'était mieux, et ce qui prouve que vraiment, je suis amoureux de lui !

    Au fait, j'ai réussi à lui dire que je l'aimais, on était dehors, dans le froid, et il grelottait. Il devait partir (3h du matin dormir chez sa tante) et je l'ai pris dans mes bras, en lui murmurant : je t'aime. C'était fantastique, j'ai vu dans ses yeux que ça lui plaisait que je l'aime et qu'il ne m'oubliera pas de sîtot. Après, il est parti. Le matin, à 10 heures, il était déjà chez moi, pour une seconde journée ! Il a fumé son pet' de la journée et on s'est amusé. On a fêté nos 1 MOIS, même si c'était y'a deux jours !

    C'est bien d'être si bien. Mais ce week-end, je vais chez mon père et vous savez jusqu'à quand ? Jusqu'au 25 !! on ne sait pas quand on se reverra ! lui part au ski avec sa famille à partir du 29 jusqu'au 2, c'est la galère pour se voir, il habite pas à côté.

    Bon, c'est l'heure, je vais à ma lecçon de code. Bisous


    votre commentaire
  • Coucou vous !

    Je suis déjà rentrée et je suis super content. Ma mère m'a dit, en plus, qu'elle me payerait les heures de code, car je vais commencer la conduite accompagnée, donc à partir de la semaine prochaine, j'irais au code le mercredi et le samedi. Et en avril, j'espère acquérir la conduite accompagnée! C'est trop bien, comme ça je demanderais à ma mère qu'elle puisse m'amener (moi je l'amènerais) chez Noé ! Et puis, comme ça, mon père viendra mais je n'irais pas chez lui (pour avoir le code) et voili voulou !

    Je pense que c'est bien, en plus, Noé et moi, on a rrepris confiance donc j'ai rien à dire. Et j'ai demandé à mes parents si je pouvais avoir un chien pour Noél, mais je crois que ça va pas être possible ! dommage! ça m'aurait aidé dans mes révisions, lool !


    3 commentaires
  • je l'ai appelé..avant toute-chose, celui-ci m'a dit :

    _Je n'ai pas envie de vraiment te parler...

    Mais j'ai insisté. Il m'a dit finalement que c'est parce que je racontais beaucoup trop de choses dans mon blog, et que j'aurais mieux fait de garder l'adresse secrète, que ça serait mieux. Il m'a dit qu'il n'y retournerait jamais, qu'il avait brûlé l'adresse.

    Je lui ai demandé s'il me quittait vraiment ; il m'a dit que...non !! Qu'il voulait rester avec moi. Moi qui ai passé ma nuit à pleurer, maintenant ça va mieux. Du coup, je ne sais pas si je vais rester chez ma mère cet après-midi, ou si je vais devoir aller au lycée. Mais je vais dormir et puis je partirais ce soir ou demain.

    Merci Iset ! Je peux y inscrire ce que je veux car il n'y retournera jamais ! Mais ce que je vais mettre, c'est : que je l'aime !


    1 commentaire