• Lette pour Noé

    je suis encore invitée à une fête ce week-end ! C'est trop bien. Jeudi soir, je dors chez moi, et dès vendredi après-midi, je vais rejoindre des amis, on va s'amuser jusqu'à dimanche --> week-en de fou.

    Et vous savez quoi ? Dès samedi soir, Mick et Noé viendront nous rejoindre, Mick aura sa petite amie (vraie) avec lui, et moi je verrais avec Noé. Je lui ai envoyé une lettre mais je crois qu'elle partira demain, car il était trop tard. J'ai marqué :

    Noé,

    Je suis gêné de t'écrire ce que je vais t'écrire par la suite. C'est assez difficile, mais ne t'inquiète pas, ton attirance ne me fait pas peur puisqu'elle est réciproque. Je pense être déjà attaché à toi mais je ne sais pas si je serais capable de franchir le "vrai" pas.

    A vrai dire, je suis un peu timide, surtout avec les garçons, et toi, je crois que tu me rends encore plus intimide ! Peut-être que ça passera avec le temps ? Tu as l'air bien comme garçon, et si je ne trouve pas en toi, l'Amour, je suis sûr d'avoir trouvé un ami.

    J'espère qu'on se verra vite, je suis vraiment pressée de te revoir, dommage que tu ne sois pas dans mon lycée, les choses seraient tellement plus simple. Je t'embrasse très fort.

    Voilà, j'espère qu'il appréciera, j'y ai mis du coeur ! bisous à tous!


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2005 à 17:13
    Lou..
    J'espère qu'il apréciera aussi.. On voit que tu es sincère. J'aime bien te lire ! à bientôt..Bises..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :