• Mort

    On a perdu mon chien. Quelqu'un a fini par appeler, quelqu'un qui roulait la nuit à 40 km de chez nous, hier.
    "Pardon, j'ai tué votre chien, j'ai pas eu le temps de m'arrêter. Je suis sincèrement désolé ; si je peux faire quelque chose pour me pardonner ?
    _Non, merci..."

    Merde à la fin. La mort, à à peine un an pour un chien, n'est-ce pas malheureux ? La pauvre a dû souffrir. Mon frère a l'air de s'en moquer éperdument, il a même lancé :

    "Il n'avait qu'à rester ici, c'est bien fait pour sa sale gueule !"

    Au fond de lui, il ne pensait pas ça. Il a une telle haine en lui qu'on ne sait qu'en faire. Il critique tout, veut toujours sortir dans des lieux dangereux, vole parfois de l'argent, injure les flics (pas devant eux encore) Ma mère et mon père parle de le laisser dans un internat l'année prochaine et d'aller chez mon père la plupart des vacances ; histoire de le remettre sur le droit chemin. Avec mon père, il ne pose pas tant de problème. C'est peu étonnant, mon père a une telle force dans les bras que lorsqu'il met des gifles, ça fait mal.

    C'est sûrement pour cela que mon frère n'accepte plus aucun voyage avec mon père.

    Je vais un peu mieux depuis hier soir car j'ai rencontré (par Internet encore) une jeune fille qui aime beaucoup les jeunes un peu effiminés. Cela me rassure, j'aimerais être hétérosexuel, rester avec une fille et j'aimerais être dans ses bras, sentir sa peau douce et puis voilà. Etre normal, être heureux quoi. En plus, elel est dans mon lycée, on s'est promis de se parler lundi matin. Je vois qui s'est, elle est belle.

  • Commentaires

    1
    Tong
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 15:31
    la cote
    Tu as la côte mec, avec les filles, profite. Tu as la côte avec les mecs profite aussi !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :