• Pour Raph, j'ai fait un poème :

    Tu me disais que j'étais beau,

    Que le monde entier le pensait,

    Tu étais toi même mon héros,

    celui que j'admirais et aimer,

    tu m'as détruit par une lettre,

    j'ai été fort pour t'en parler,

    je ne sais pas pourquoi la vie est faite,

    de tant d'injustice et de difficulté.

    Tu ne m'aimes pas pour une Chose,

    Parce que je ne suis pas un salop,

    je ne couche pas avec les filles,

    pas parce que je ne suis pas beau.

    Tu pourrais me crier "pédé",

    je ne te répondrais jamais,

    Aujourd'hui c'est moi qui joue de toi,

    je voudrais que tu comprennes

    que je t'aimais pour ce que je croyais,

    ce que je croyais que tu serais,

    tu étais mon amour,

    tu es ma haine.


    2 commentaires
  • Je ne pensais pas mais j'ai chopé un coup de froid dans la soirée, du coup j'étais tous simplement malade : frièvre, vomissement, tremblotement...C'était pas top, j'ai dormi pendant deux jours, je peux vous dire que ça n'est pas super pour les vacances. J'ai trop souffert et pour des conneries en plus : ah la la ! c'est pas top d'être jeune.

    Je suis quand même triste de ne pas voir Raphael, avant il venait et tout quand j'étais malade, maintenant je n'ai pluus de nouvelles de lui; c'est assez difficile comme situation. Je lutte pour ne pas le rappeler et m'excuser en lui disant que je me suis trompée, que je n'aime pas les garçons. Oui, je sais que ce qui lisent mon blog depuis quelques temps se permettront de me dire que je ne dois surtout pas faire ça mais un pressentiment me dit que je vais craquer.

    En plus, depuis quelques temps, j'ai acheté des vêtements qui moulent un peu car je trouve ça super beau pour un mec (j'en avais que je ne mettais jamais) et si je me montre avec ça (surtout le haut), ils vont encore me faire des réflexions. Pourtant, mes potes (les quelques) mettent beaucoup de jeans moulants les fesses, et on ne les traite pas de pédés à chaque fois. Maintenant, il faut que je fasse gaffe à tout, mes regards, mes cheveux, mon gel, mes hauts. Ma première sera peut-être plus facile car j'aurais moins de secrets mais je suis quand même assez stressé. J'attache une grande importance à la façon d'être pour un homosexuel (je fais l'effort oui!)

    Bon dimanche à tous.


    votre commentaire
  • je suis encore malade, finalement, je ne sais pas ce que j'ai vraiment. Je pensais que c'était l'alcool mais je n'avale rien ou je vomis si je mange. Du coup, on se demande ce que j'ai réellement. Je n'arrive pas à dormir, j'ai trop mal. Je vais chez le docteur.

    votre commentaire
  • j'ai fait une fête hier soir, avec mes potes, on a bu et on a bien kiffé. Cela fait du bien, je n'ai pas perdu tous mes amis. Cependant, Raphaël qui n'était pas là, ça m'a bien déprimé. J'ai tellement bu que je fais que vomir. Beurk...

    votre commentaire
  • J'ai récupéré mon ordi que mon père m'avait pris pour faire je ne sais quoi. Donc je vais pouvoir réécrire. ;)


    votre commentaire