• Travestis

    hier, j'ai donc vu le garçon que j'aime. Ce soir, ça fera trois semaines qu'on est ensemble, ça passe très très vite. Et je m'étais promis de lui dire que je l'aimais, mais il est arrivé, la tête baissée pour me dire quelque chose d'important. Ne vous inquiétez surtout pas pour moi car ce n'est pas l'annonce d'une rupture, c'est quelque chose de mieux ! Sur le coup, j'ai eu très peur, je pensais qu'il n'était plus sûr de ses sentiments et qu'il avait besoin d'aller "voir ailleurs" pour s'épanouir sur les plans physiques (j'ai ouï dire qu'il aimait bien le sexe) Mais non.

    Il m'a dit : Il n'y a que Mick qui est au courant de ça. Ce n'est pas facile à dire. J'aimerais te le dire car je sais que tu es ouvert d'esprit.

    Il attendait à ce que j'acquièce. Je l'ai donc fait. Juste après, il a murmuré un drôle de truc qui m'a fait sursauté.

    J'aime me travestir.

    Je crois que mon corps avait envie de l'embrasser, d'y mettre la langue, de lui dire que moi aussi, mais je suis resté là, comme si finalement, j'avais peur de ce garçon.

    _Tu as peur ?

    Non, je n'avais pas peur. Je l'aimais, je voulais lui dire, ça aurait fait comme dans les romans, où les choses se passent et repassent et que les paroles sont toujours dites au moment où le lecteur le désire. Je n'étais pas un roman, moi, et je suis resté à attendre. Puis, on a parlé d'autres choses pour écarter le sujet. Et là, je lui ai dis qu'avant de le rencontrer, je voulais devenir une femme, et que ça me faisait peur d'avoir ces idées là. Pourtant, je ne l'avais pas dit à Mick, et on dirait que ce dernier a deviné notre secret à tous les deux. On a donc prévu de se travestir un peu même si j'ai énormément peur. Là, je suis chez mon père, donc je reste un Homme, un grand, un fort comme on doit être, mais je finirais par me changer, et ne plus être ce corps, bientôt.

    Je ne lui ai pas dit que je l'aimais, même si ça me hante. J'attendrais un meilleur moment.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2005 à 12:22
    bien
    ça c'est bien passé finalment?...t'inkiéte tu as tt ton temps pr dire que tu l'aime et pis des fois il suffit d'un regard d'une caresse discrete, d'un sourir pr exprimer de l'amour, c'est du moin ce qui ma permis d'éviter de dire les mots qui me fond peur...bises du midi!
    2
    Samedi 3 Décembre 2005 à 13:57
    oui
    je le sais bien, mais il y a des gens qui ont aussi besoin de le dire. Cela dépend de tous et de rien ! Bon, ben merci, en tout cas, je suis très heureux et il commence à faire beau chez mon père, nous allons donc faire une superbe ballade !
    3
    Noé
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 13:23
    bon choix
    de photo mon chéri, c'est un très beau couple et là, j'ai envie que les gens se rendent compte, que deux hommes ou deux femmes, c'est exactement comme un homme et un femme ! D'ailleurs, je me sens très doux, comme une femme contrairement à certains hétéros..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :